quel fusil slug choisir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Dans Nouveautés 2011 Verney-Carron il y a un superposé VERCAR qui me semble intéressant en version Gros Gibier, cal 12 / 76, canon de 55 cm éprouvé billes d'acier, au tarif de 811 euros.

Et ce qui ne gâte rien pour ma part je lui trouve une jolie "gueule"

Cordialement.

galochon
creusoi

Message par creusoi »

@galochon wrote:Bonsoir,

Dans Nouveautés 2011 Verney-Carron il y a un superposé VERCAR qui me semble intéressant en version Gros Gibier, cal 12 / 76, canon de 55 cm éprouvé billes d'acier, au tarif de 811 euros.

Et ce qui ne gâte rien pour ma part je lui trouve une jolie "gueule"

Cordialement.

galochon

chez roumaillac il est a 488 euro

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=6611
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi pour le prix Creusoi, mais ce fusil a rien avoir avec le modèle 2011 il devait dormir derrière les "fagots" depuis pas mal de temps.

Parmi les principales nouveautés: poids 3kg environ, mono détente sélective, hausse de visée , canons indépendants = meilleure précision. Plus nouvelle finition.

Le prix 811 euros c'est celui du catalogue, il est certain que les revendeurs vont faire jouer la concurrence pour le vendre à un tarif plus bas.

Cordialement.

galochon
creusoi

Message par creusoi »

ha :oops: désoler .
lebouru

Message par lebouru »

slt j'ai le Verney-Carron superposé VERCAR spécial gros gibier il va bien 1er battue avec au mois de fevrier j'ai eu un passage de 4 cochon j'ai fait un doubler avec un petit de 49 kg et l'autre de 87 kg

ps : si ta besoin d'info sup je suis a ton entiere disposition
Répondre