[Nouveau] Agriculteur, Chasseur, J'aime la nature: Possible!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
cut-heureux

Message par cut-heureux »

Bonjour cher chasseur,

J'ai 18 ans, et je suis en première année d'étude supérieure. Je peux vous dire, que mes passions qui sont la chasse et l'agriculture, ne font pas l'humanité auprès de mes amis. En effet, par agriculteur, il s'imaginent tout de suite bouseux, et par chasseur, vieux et alcoolique (merci Les Inconnus :evil: ). Vous pouvez pourtant me croire, je vis parfaitement ma vie de jeune adulte, sauf qu'en comparaison à eux, moi le dimanche matin, après une soirée bien arrosé, je me lève tôt, et ce avec un grand entrain!

Enfin bref, revenons à ma présentation. Je suis de la somme, a mi-distance entre Amiens (80) et Lille (59), près d'Albert (80) précisément. Je chasse en plaine et au bois. J'en suis à mon 3ème permis si l'on compte l'année de chasse accompagnée (et oui je suis vraiment mordu!)

Je chasse le petit (Faisans, lièvres, perdrix grises, et lapins et grives que j'adore). Je vais à des chasses au gros mais pour l'instant je n'ai qu'un chevreuil à mon actif (1 occasion, 2 cartouches :( ) et pas eu d'occasion sur du sanglier.

Enfin, j'espère vous faire partager mes photos, car lorsque je pose le fusil, j'ai forcement mon appareil m1;dr

Amicalement,

Pierre
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
hdbois

Message par hdbois »

:welc:om :welc:om :welc:om
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonjour et bienvenue
galochon

Message par galochon »

Bonjour et bienvenue parmi nous, laisses dire les ignares ils ne savent pas ce qu'ils perdent avec la nature !

Au plaisir de te lire prochainement sur le forum !!!

Félicitations pour ton chevreuil.

Amicalement.

galochon
pepito62

Message par pepito62 »