Bonjour cher chasseur,
J'ai 18 ans, et je suis en première année d'étude supérieure. Je peux vous dire, que mes passions qui sont la chasse et l'agriculture, ne font pas l'humanité auprès de mes amis. En effet, par agriculteur, il s'imaginent tout de suite bouseux, et par chasseur, vieux et alcoolique (merci Les Inconnus
). Vous pouvez pourtant me croire, je vis parfaitement ma vie de jeune adulte, sauf qu'en comparaison à eux, moi le dimanche matin, après une soirée bien arrosé, je me lève tôt, et ce avec un grand entrain!
Enfin bref, revenons à ma présentation. Je suis de la somme, a mi-distance entre Amiens (80) et Lille (59), près d'Albert (80) précisément. Je chasse en plaine et au bois. J'en suis à mon 3ème permis si l'on compte l'année de chasse accompagnée (et oui je suis vraiment mordu!)
Je chasse le petit (Faisans, lièvres, perdrix grises, et lapins et grives que j'adore). Je vais à des chasses au gros mais pour l'instant je n'ai qu'un chevreuil à mon actif (1 occasion, 2 cartouches
) et pas eu d'occasion sur du sanglier.
Enfin, j'espère vous faire partager mes photos, car lorsque je pose le fusil, j'ai forcement mon appareil m1;dr
Amicalement,
Pierre