Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je comprends ta démarche "économique", une fois je l'ai faite avec une lunette de qualité, mais je n'ai jamais réussi à monter sérieusement comme un véritable armurier diplomé et non pas un vendeur d'armes ou d'accessoires ( distance de l'oeil, hauteur/ à l'arme, système démontable ou pas de l'arme, sauf si comme moi, tu la désires en fixe pour l'approche ou l'âffut. L'achat d'une lunette a pour but un tir parfait. Certains chasseurs te diront qu'ils maîtrisent, c'est vrai, mais combien sont-ils par rapport à ceux qui bricolent. Je connais un Exellent Armurier qui sans faire de cadeaux demande (exemple: 750€ pour l'achat, la pose, le réglage d'un point rouge Aimpont H1 micro). Je connais ces qualités, il m'a déja posé une S& Bender 1.5- 6 x 42 sur une 7x64, je ne sais plus quand, mais la précision est toujours la même. Je peux te communiquer ses coordonnées uniquement en MP, mais il faut que tu saches que ce dernier est un peu débordé par les commandes, et sous réserve que ce ne soit pas trop loin de chez toi.
La vue c'est la vie, une lunette c'est la réussite (et a-t-on souvent l'occasion de mettre un trophée dans son optique ?)
Je ne t'ai fait part que de ma déconvenue, mais peut-être n'ai-je pas été bon.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.