caser guerini

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djama

Message par djama »

bonjour

quelle est le distributeur français de caser guerini ???

MERCI
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

il me semble que c'est la Simac !

A+
djama

Message par djama »

quelqu'un sait s'ils sont présents au salon de la chasse de rambouillet
Maxime86

Message par Maxime86 »

Je confirme , c'est bien la Simac qui importe Caesar Guerini. En revanche je ne sais pas si la Simac sera présente au salon. Cordialement. Maxime
AFPV

Message par AFPV »

@djama wrote:quelqu'un sait s'ils sont présents au salon de la chasse de rambouillet

Bonjour djama,

Serais-tu fâché avec ton Zoli u;1k

Je te confirme, c'est bien "Simac" à Châtellerault qui importe les fusils de la marque Guérini et peut-être le sais - tu déjà, Guérini vient de prendre des parts chez Fabarm où il est majoritaire. t,1;op
djama

Message par djama »

@AFPV wrote:@djama wrote:quelqu'un sait s'ils sont présents au salon de la chasse de rambouillet

Bonjour djama,

Serais-tu fâché avec ton Zoli u;1k

Je te confirme, c'est bien "Simac" à Châtellerault qui importe les fusils de la marque Guérini et peut-être le sais - tu déjà, Guérini vient de prendre des parts chez Fabarm où il est majoritaire. t,1;op

Non non j ne suis pas fâché avec zoli au contraire :wink: , c'est que j'ai été vendredi au salon et je n'ai pas vu certaines marques dont guerini , comme je prépare un article ,j'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir voir les armes qui m'intéressent :cry:

merci
FABARM CONSEILS

Message par FABARM CONSEILS »

Bonjour à tous, juste pour faire une rectification... Caesar Guerini est effectivement rentré dans le capital social de Fabarm, mais sans etre majoritaire. Un de nos propriétaire historique a souhaité à 66 ans prendre sa retraitre. Le nouveau président de la société Fabarm est Mr. Olini, actionnaire depuis plus de 30 ans. Nos relations avec Caesar Guerini ont toujours été très proches. Cette société est née avec l'appui financier et industriel de Fabarm. Nous avons une coopération industrielle journalière depuis 11 ans. Cette entrée dans le capital est donc cordial et en famille. Les 2 marques restent commercialement indépendantes, demain comme hier. Merci. Laurent
djama

Message par djama »

@FABARM CONSEILS wrote:Bonjour à tous, juste pour faire une rectification... Caesar Guerini est effectivement rentré dans le capital social de Fabarm, mais sans etre majoritaire. Un de nos propriétaire historique a souhaité à 66 ans prendre sa retraitre. Le nouveau président de la société Fabarm est Mr. Olini, actionnaire depuis plus de 30 ans. Nos relations avec Caesar Guerini ont toujours été très proches. Cette société est née avec l'appui financier et industriel de Fabarm. Nous avons une coopération industrielle journalière depuis 11 ans. Cette entrée dans le capital est donc cordial et en famille. Les 2 marques restent commercialement indépendantes, demain comme hier. Merci. Laurent

merci beaucoup
Répondre