Vidéo

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Répondre
ggv04

Message par ggv04 »

c'est pas du Tarantino

http://www.youtube.com/watch?v=BPnjJsvRJnU

mais on fait se qu'on peu
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Etais tu armé? Ce sont tes chiens?

Comment se fait-il que tu ne tire pas les 2 sangliers qui se présentent?

Sécurité, consignes de tir?
falcor31

Message par falcor31 »

@grand gascon 63 wrote:sa arrive a tout le monde de ne pas tirer tu sait surtout aux chasseurs aux chiens courants!!!!!

@Gilles wrote:@grand gascon 63 wrote:sa arrive a tout le monde de ne pas tirer tu sait surtout aux chasseurs aux chiens courants!!!!!

Cela ne leur arrive pas plus souvent qu'aux chasseurs au chien d'arrêt...

Ta répartie montre bien ton état d'esprit... :evil:

+1 Gilles!

Une fois de plus GG63...tu perds une occasions de ne pas parler sans savoir du haut de ton jeune âge. La preuve, tu es le 1er à dire dans d'autres sujets que tu n'y connais pas grand chose en chasse du petit gibier...
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:Ca tourne pas mal même bien ggvo4, mais je me fait pas as ses bourrue!!

dit moi tu filme avec quoi, faut que je me trouve un caméscope pour filmer les chiens qui prennent pas de place!

@Zenie wrote:Bonjour,

Etais tu armé? Ce sont tes chiens?

Comment se fait-il que tu ne tire pas les 2 sangliers qui se présentent?

Sécurité, consignes de tir?

Salut zenie, oui se sont les chiens de ggv07 de sont élevage de grand vendéen, A mon avis mais jsute mon avis il nous le dira lui même il n'était pas armée, vu la temps qu'il faisait a mon avis lors d'un concours ou alors d'un entrainement, remarque sa peut se passer au moins de décembre vu sa région du sud!!!! :P

sa arrive a tout le monde de ne pas tirer tu sait surtout aux chasseurs aux chiens courants!!!!!

a+

Pauvre type, tu sais même pas de quoi tu parles !
ggv04

Message par ggv04 »

salut

non cette vidéo a était fait cette après midi chez mois je n'est pas tiré parce que c'était interdit; après dans des condition de chasse j'aurais sûrement tirée un petit parce que les chiens l'aurais mérité et parce que c'est le but de la chasse!!!

après je comprend ce que veu dire GG63 je ne tire pas a chaque fois que je vois un sanglier mais je crois savoir que des chasseur de petit gibier on la même passion des chiens et des animaux.

je ne c'est pas si c'est sur se forum que j'ai vu cette signature mais je la trouve pas mal

"il est un pluus grand plaisir que de donner la mort,celui de laisser la vie"
ggv04

Message par ggv04 »

dit moi tu filme avec quoi, faut que je me trouve un caméscope pour filmer les chiens qui prennent pas de place!

c'est un APN OLYMPUS mais il ne faut pas filmer de trop loin sinon on y voie rien
Répondre