@falcor31 wrote:@Hugo 31 wrote:@falcor31 wrote:
Le problème, c'est que le monde de la chasse est pas mal freiné par des grincheux contre tout changement ou pseudo contrainte et qui ont pour devise "pour vivre heureux, vivont cachés"!
Ca mets destiné en partie ?
Si c'est le cas je vais me justifier un peu, j'utilise une telle phrase pour conclure, juste par ce que je pense que parfois les chasseurs se font trop remarquer. Et puis ça évite tout emmerdements, plus on est discret moins on parle de nous et mieux c'est. C'est comme ça que je vois les choses... Après je suis à 200% pour ce PMA, et je m'adapterai avec grand plaisir...
J'ai mis 5 minutes à comprendre pourquoi tu disais ça! J'avais beau chercher ton messages dans ce sujet, je ne comprenais rien! Et je comprends bien que tu l'ai pris pour toi!
Mais non t’inquiètes pas et d'une, je n'avais jamais vu ton annotation et de deux, les idées et arguments que j'ai pu lire venant de toi ne laisse pas du tout paraître quelqu'un comme j'ai pu décrire plus haut.
::arf/ Bon ça va alors ! Je me demandé pourquoi tu me tombé dessus comme ça pour une simple phrase
Terminé n'en parlons plus
Juste pour répondre très brièvement à Popey-77 et sans se lancer dans un long débat sans fin...
De ce point de vue là, c'est sur qu'il faut parer ce genre de gugus en faisant parler de nous en BIEN pour éviter de se faire marcher sur les pattes.
Lorsque que l'on est pas diplomate et que l'on a une gueule infernale, comme la chasse à connue il y a quelques années alors il vaut mieux se cacher et se taire.
Laissons défendre la chasse à ceux qui savent le faire, ça ne s'invente pas.
Personnellement je fais mes petits trucs dans mon coin sans le gueuler sur les toits et pour le moment ça marche trés bien !