Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour redonner de la réserve a la clé de mon vieux 682 gold je viens de passer le tourillon gauche a droite et le droite devinez ou ? ben a gauche coi;k
opération risquée ou non ? la clé est un peu dure mais sinon tout semble ok
tant que j'y étais j'ai martelé légèrement la partie métallique de verrouillage sous la longuesse pour l'allonger au niveau du crochet car le bois bougeait
merci de me dire si j'ai fait une connerie ...... j'ai pas envie que mon fusil me pète a la gueule
bonsoir,le verrou doit-être fait à mon avis par un armurier,il n'y a pas beaucoup de main d'oeuvre et la pièce est dispo car presque tous les mêmes sur le 682,il y a deux ans le verrou coutait environ 160e,maintenant si il y a les tourillons en plus.....
le verrou ça comprends l'axe de la clé et la tuile qui rentre dans la frette pour rattraper le jeu,moi aussi je croyais qu'il fallait changer les tourillons.
je n'ai pas tout compris surtout au niveau de la pièce qui s'appelle tuile
j'ai fait une recherche pour trouver une vue éclatée et je n'ai trouvé que ça : http://lapetoire.free.fr/pages/Armes_epaule_mod.htm mais malheureusement la seule vue qui s'approche du 682 est celle du 680/687 mais elle est de qualité médiocre et donc illisible
j'ai fait une recherche google avec les mots clefs : manuel/vue éclatée/data sheet pour un résultat zero
si quelqu'un a une vue éclatée du 682 gold ou d'un modèle s'en approchant je suis preneur
bonsoir,à ma connaissance cette cale ne bouge pas,je n'ai jamais eu a les changer sur les 682 que j'ai eu,il faut un tournevis spécial sur une presse pour pas déraper et je ne suis même pas sur qu'elle s'enleve tellement elle est ajustée,sur les 686s elle est plus petite mais ne bouge pas non plus.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.