Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Il est aussi important de le dire quand ça se passe bien... Maintenant il ne s'agit que du premier petit achat chez eux mais j'y retournerai quand j'aurai besoin...
@OLERON wrote:@gandalf_blanc wrote:Il est aussi important de le dire quand ça se passe bien... Maintenant il ne s'agit que du premier petit achat chez eux mais j'y retournerai quand j'aurai besoin...
tant mieux,chez CHASSEZ-DISCOUNT tu a des problèmes dés la 1ère commande,c'est le petit plus de la maison !!!
c'est pas interdit de faire de la pub sur le forum ;même négative ??? !
c'est une filiale de verney carron...gage de sérieux dans le service, mais tarifs "catalogue" sauf sur les fins de séries, et choix limité (uniquement leur catalogue, sauf quelques "verrues" roc import notamment)....
à privilégier si l'on veut acheter leurs produits....
J'ai commandé une cage de transport dernièrement sur un site, 4 jours après, toujours rien. Petit mail à 7h. A10h réponse, et le lendemain 12h (aujourd'hui) cage de transport arrivée !
Je relance par mail dés que ca traine un peu, et c'est toujours efficace.
cariboom.con ou le reste sont des sites sérieux ou le porte monnaie et mis a rude épreuve mais comme je dit tant qu'il y auras des pigeons pour plumer les prix sont pas prés de baisser.Internet et un très bon outil pour acheter et beaucoup de boite se sont lancé sur la vente par correspondance mais le fait et de constater que depuis quelque temps les prix de certains magasins on baissé comparer a ceux du web qui eux des fois augmente.Pour tous ce qui est chasse allez chez l'armurier du coin discuter avec lui choisissez cool votre fusil vos vêtements et s'il y a un problème vous n'avez qu'a allez chez lui pour faire jouer la garanti sur internet certain site la garanti joue mais les frais de port son a votre charge pour vous dire que selon la réparation la garantie ne rentre pas en jeux et pour les avoir il faut composer un numéro de tel a 34 cts d'euros la minute résultat vous êtes dans la merde et vous avez dépenser une fortune
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.