photos sur le mur; Facebook

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
paulfra

Message par paulfra »

bonsoir a tous;

je vien d'aller sur facebook et sur le mur de notre cher site je suis tombé sur une photo qui ma choqué on y voi un tableau de chasse au sanglier affichant 33 betes!! :oops:

je comprend que pour les chasseur qui ont participé a cette chasse cette photo n'est pas seulement un tableau de chasse mais une trace, sans doute, d'une journée memorable riche en joies et en emotions, mais cette photo visible par le grand public choquera le premier neophyte qui passera par la et renvera une image désastreuse et ô combien irréel de notre passion

pour moi les photos de tableau de chasse ont leur place sur ces pages a condition qu'ils ne soient pas trop volumineux et que le gibier ne soit pas trop ensanglanté

je pense aussi que certains commentaires, maladroits, sont a eviter....

c'est l'image de la chasse qui est vehiculé a travers ces sites

voila, dites ce que vous en penser..
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Entièrement d'accord avec toi, tu as tout dis...
ggv04

Message par ggv04 »

@paulfra wrote:bonsoir a tous;

je vien d'aller sur facebook et sur le mur de notre cher site je suis tombé sur une photo qui ma choqué on y voi un tableau de chasse au sanglier affichant 33 betes!! :oops:

je comprend que pour les chasseur qui ont participé a cette chasse cette photo n'est pas seulement un tableau de chasse mais une trace, sans doute, d'une journée memorable riche en joies et en emotions, mais cette photo visible par le grand public choquera le premier neophyte qui passera par la et renvera une image désastreuse et ô combien irréel de notre passion

pour moi les photos de tableau de chasse ont leur place sur ces pages a condition qu'ils ne soient pas trop volumineux et que le gibier ne soit pas trop ensanglanté

je pense aussi que certains commentaires, maladroits, sont a eviter....

tu a entièrement raison!!

c'est l'image de la chasse qui est vehiculé a travers ces sites

voila, dites ce que vous en penser..
Webmaster

Message par Webmaster »

Le groupe ne vie pas, c'est en effet la page fan qui est active.

Pas moyen à ma connaissance de fusionner les 2
Répondre