repro canards.

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
sarcelle80
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2011 15:31

Message par sarcelle80 »

bjr , en ce moment c 'est la reproduction des canards , moi qui est un parc a canards , j'ai mis des niches dans le parc , je l'ai est cachée avec des branches etc... depuis mars j ai deux canes colvert qui couve , elle ont pondu quasi en même temps. le probléme c est que j'ai construit une eleveuse et elle ne peut contenir que une cane et ces petits , donc je suis coincée parce que si je mets les deux elles vont se battre et si je n'en mets que une avec les petits de l'autre la cane sans ses petits va etre frustrée et ne fera pas de petits l'an prochain. je ne veux pas en laissée une avec ses petits dans le parc , avec les oies et le manque de protection les petits seront vite mort. j'aimerais que vous me proposiez des solutions si vous en avez . :)

cordialement.
siffleur076
Messages : 103
Inscription : 12 mars 2009 09:45

Message par siffleur076 »

2 solution soit tu met tous les petit avec la meme cane et ne t'inquiete pas elle pondera l'anne prochaine et meme peut etre une 2eme couvée cette année ou alors tu met tous tes petit sous lampe sans les mere
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

pas mieux, le plus simple reste de mettre une lampe chauffante et de ne pas mettre de cane avec et en effet t'inquiète une colvert ou une autre cane va pondre à nouveau cette année ou l'an prochain sans soucis
Répondre