Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ma préféré : Remington 7600 (plus de coups, facile à mettre en sécurité, ne s'enraye pas, et contrairement aux semi-auto on a tendance a reprendre la ligne de visé après avoir tiré, car en semi auto on a tendance a tiré très vite ses 3 pruneaux sans reviser entre temps)
Ne t’inquiète pas le 9.3x62 n’est pas trop gros, c’est même un des meilleur calibre pour ce mode de chasse.
Celui qui te dit que ce calibre est trop gros, trop lent, trop destructeur de venaison ……etc...ne doit pas avoir une grande expérience de la chasse au gros
Je suis du même avis que Louis du 33, et je ne peux rien dire de plus que lui.
Par expérience, un verrou, un calibre "intermédiaire", populaire, ayant fait ses preuve, c'est parfait.
Bon en battue autant qu'a l'approche. Sécurité excellente.
Après, il y a la question de la visée. Perso, je suis contre les optiques, surtout les points rouges, je préfère la visée ouverte normale. Mon avis, si tu veux un système de visée, prends une lunette, ainsi tu feras de l'approche selon le réglage, tandis qu'un point rouge ne te servirait qu'en battue (en plus c'est laid, et éthiquement triste selon moi).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.