salut, si la remorque est située a coté des champs convoités par les corbeaux, tu peux en effet l'utiliser comme affut et améliorer ton camouflage a l'aide d'un filet camo.
Prends garde que les oiseaux n'arrivent pas tous derrière toi, au niveau des arbustres, car tu risques de te faire surprendre.
Quand tu chasses les corbeaux il faut impérativement éviter de faire des mouvements.
Pour optimiser tes chances le jour j, je te conseille d'utiliser des formes floquées de préférence (5-6 mini), disposées soit en couple, soit espacées les unes des autres (environ 10m et a 25m de toi).
Tu verras qu'avec ses formes, les corbeaux tournent autour la 1ère fois assez haut, puis descendent d'altitude trés vite si seulement ta silhouette est bien dissimulée.
Ne tire pas les corbeaux comme tu tires des pigeons, car ils volent beaucoup moins vite et c'est la cause de beaucoup de loupés (je parle en connaissance de cause
).
Je les tire avec du 5, car du fait de leur grosseur, tu penses les tirer prés alors que ce n'est pas toujours le cas.
Enfin, n'oublie pas de changer de postes assez fréquemment, car les corbeaux vont vite se rendre compte que la fameuse remorque n'est pas si innocente qu'elle le parait.