beretta ultra light

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
winch

Message par winch »

qui as deja tirée ou a un beretta light ?
winch

Message par winch »

le modéle ultra light
sim09

Message par sim09 »

J'ai l'ultalight NS
winch

Message par winch »

le ns cest quoi le quelle ?

crosse anglaise ou pistolet ?
sim09

Message par sim09 »

La bascule est différente, crosse pistolet.
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je trouve beaucoup de qualités à cette arme que j'ai utilisée pendant quelques années avant de me convertir au cal. 20

Pour celui qui,comme moi marche beaucoup pour tirer peu,qui est d'un certain âge voire d'un âge certain,c'est l'arme qui convient parfaitement.

En cal. 12 son poids de 2740g fait que c'est un régal que de le porter pendant une matinée ou un après-midi,les canons sont parfaitement réglés,les chokes interchangeables assurent une bonne polyvalence (même si des chokes fixes suffisent en jouant sur les munitions).

Les bois sont jolis,pour moi ce n'est pas négligeable car je ne suis pas près de me convertir au plastique ,pardon au synthétique pour parler comme les jeunes.

De plus,on a le choix entre une crosse anglaise ou pistolet,entre une mono ou une double détente,entre 3 longueurs de canon...,inutile de dire que pour l'intégriste que je suis c'est crosse anglaise et double détente plus des canons courts.Oui,je sais,plus le canon est long,plus le gibier est près,mais...il il faut le porter le canon long!!

Il y a des renforts au niveau de la bascule là où des contraintes se font sentir,bref ,on peut espérer un long usage,ce qui pour ma part m'importait peu car au rythme où je fais défiler les boîtes de cartouches,je ne n'étais pas près de l'user!!!

Conclusion:très bonne arme seul défaut un prix élevé,mais comme se plaisait à le dire ma grand-mère:"On n'est pas assez riches pour acheter bon marché".

Réclame gratuite pour Beretta.

Cordialement.
winch

Message par winch »

merci pour tout cest renseiignement le francois.

moi je suis interesser par ce fusils jai trouver un ocassion canon de 71 crosse anglaise jolie bois.

poid 3 kg 050 cest bizart car la plupart font 2.8 kg
Gery

Message par Gery »

pour l'intégriste que je suis c'est crosse anglaise et double détente plus des canons courts.

Alors j'aurais aussi tendance à être un "intégriste". :)
Gery

Message par Gery »

jai trouver un ocassion canon de 71 crosse anglaise jolie bois.

poid 3 kg 050 cest bizart car la plupart font 2.8 kg

Un "joli bois", souvent plus dense, peut jouer sur le poids d'un fusil. Mais ça fait effectivement un peu lourd pour un Beretta Ultralight.
winch

Message par winch »

apparament cest lancienne génération du beretta ultra light peut etre pour ca . sur la bascule il y a gravée p beretta .et sur les nouveau cest beretta . la crosse anglaise ca me fait peur un peu ca dois pas etre facile a habituer non ?
Répondre