22 lr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
callofduty

Message par callofduty »

bonjour a tous

je sais que se forum est un forum de chasse (22lr interdite a la chasse ,c'est donc pour cela que je n'en ai pas parlé plutot) mais là je suis a cour d'idee, je demande au cas ou...

ce n'est pas pour chasser , je precise.

voila , je voudrai une 22lr, et je ne sais pas trop, entre la norinco jw15 et la toz 78, laquelle est la mieu...

les armurier n'en ont plus en stock et mon anniversaire , c'est bientot.

alors si quelqu'un pouvait me donner des precision sur ces carabines ....je suis preneur

.

ah oui , je n'aime pas les lunette, alors niveau visee(avec hausse..) laquelle a un petit plus ...

merci.
callofduty

Message par callofduty »

boujour,merci de ces precisions, je n'ai plus qu'a me decider. mais je crois que c'est vite vu...
hugochasseur

Message par hugochasseur »

@Marco wrote:, j'ai eu la chance de tomber sur une CZ 452 silencer silver chez mon armurier, j'ai craqué et j'en suis tombé fou amoureux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

précision de fou, silence de mort, et bel esthétique, la grande classe pour pas trop chère !

La carabine du Braco quoi :x
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Tu m'étonnes dès que tu fais une grives avec ça t'as plus qu'a la cuire elle est déja plumée :)
Répondre