Magazine Armes de Chasse n°22 !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Yep

Message par Yep »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Mannlicher GK en 7x64 et j'ai appris que le numéro 22 de la revue Armes de Chasse consacrait un article à cette carabine de chasse.

Malheureusement,le numéro 22 est indisponible.

L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me le vendre - ou bien scanner ce qui concerne la Mannlicher.

Mille mercis d'avance :P
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Je ne sait rien du tout de cette arme mais ta bien fait de la prendre en 7x64.
rayves

Message par rayves »

Bonsoir,

J'ai l'article en question mais il faut juste un peu de patience parce que il faut déja que j'arrive a scanner (jamais fait) et c'est pas gagné.
Yep

Message par Yep »

@rayves wrote:Bonsoir,

J'ai l'article en question mais il faut juste un peu de patience parce que il faut déja que j'arrive a scanner (jamais fait) et c'est pas gagné.

Génial ! Si vous avez besoin de conseils pour ça, je peux. Je connais bien ...
sainthub

Message par sainthub »

J'ai l'article et un autre également, je serais prêt à mettre à dispo sur le forum, mais j'attends le TOP du Webmaster (question copyright).

Je précise que dans les deux cas, ça représente 5/6 pages d'un périodique de chasse comportant en gros 150 pages.

Amicalement, sainthub.
Yep

Message par Yep »

Merci à tous de votre aide... Je sens que j'ai bien choisi mon premier forum chasse !
Yep

Message par Yep »

@sainthub wrote:J'ai l'article et un autre également, je serais prêt à mettre à dispo sur le forum, mais j'attends le TOP du Webmaster (question copyright).

Je précise que dans les deux cas, ça représente 5/6 pages d'un périodique de chasse comportant en gros 150 pages.

Amicalement, sainthub.

Si le copyright pose problème, ça peut peut-être être mis à dispo grâce à un lien !?

Sinon, par mail ça ne pose pas de problème :roll:

Amicalement aussi :)
sainthub

Message par sainthub »

La publication sur le forum a pour avantage d'être accessible à l'ensemble des membres de CP.
rayves

Message par rayves »

Bonjour,

quasi victoire j'ai réussi a scanner maintenant reste plus qu'a trouver comment l'envoyer, linformatique et moi!!!!!
rayves

Message par rayves »

Meme avec le clavier j'ai des soucis "l''''informatique"
Répondre