Je cherche un jeune chasseur/traqueur pour discuter

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

C'est mignon !!! loooool
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

rraa elle pas mal ta blaggue oleron mais voyons pour traitons , cette femme voyons acceuillons la comme telle ! bonjour moi pablo 52 , haut marnais va faire sa premiere annee de chasse l'annee prochaine car j'ai eu mon permis , chasseur passionner , recpectueu envers l'animal
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

@Marieketraqueuse wrote:Voila, je cherches des jeunes pour parler de la chasse, nature, photographie... Et plus. :)

Pourquoi Pablo, les vieux sont des tocards...tu discutes même plus avec eux...t'en croises un la gibecière le fusil à chien extérieur...tu lui fais une grimace de mépris...

Bé soit, on discute on relève ton challenge, tu seras surpris...je laisse ma couche d'incontinence et me prépare...envoie tes discussions, tous les vieux du forums ont abandonné les couches, ont pris le couteau entre les dents...on attend....

Bon le Pablo...chez nous vieux jeunes, différence dans le savoir, l'expérience, le poids des ans, et pour vous la fraicheur, l'intelligence neuve, le manque de paralysie passéiste, tout ce mélange...on adore...et on en redemande.

Bienvenu à toi dans ces éternels débats...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

J'ai oublié Pablo, ton mail faux cul hé....tu respectes l'animal...tu tires sur les vieux ou les charges à la baïonnette, laisses nous venir la marie foui nette...
REGIS13
Messages : 50
Inscription : 08 août 2011 22:52

Message par REGIS13 »

Bonjour,



J'ai l'impression que le gibier s'est envolé et que les chiens cherchent toujours....Faut se calmer les gas... :D

Et si vous attendiez que la demoiselle vous refasse signe avant de vous mordre ...Non ?
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

+1 regis , j'ai jamais dit sa manant et oui avant tout je respect l'animal c'est la premiere chose qui me vien du mot chasse ! BON ON VA SE CCAAAALLLMMER LA ^^ , petie crise de jalousie manant ? ^^
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Vous me semblez un peu dissipés, la chasse aux sangliers étant ouverte, faut plus faire le pied des gazelles!! :lol: :lol:

Cdt :?
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , oui voyons tu as raison u cigale restons comme telle
GG14480
Messages : 41
Inscription : 10 août 2011 03:05

Message par GG14480 »

ET après ces délires, vous vous demandez pourquoi le Petite ne veut parler qu'à des jeunes :|

Désolé Marie, si tu veux des renseignements il te reste les MP u;1k
Jeune Chasseur du 14
Messages : 46
Inscription : 04 sept. 2010 10:39

Message par Jeune Chasseur du 14 »

jeune chasseur aussi :) deuxieme année de chasse
Répondre