Je cherche un jeune chasseur/traqueur pour discuter

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
manant

Message par manant »

J'ai oublié Pablo, ton mail faux cul hé....tu respectes l'animal...tu tires sur les vieux ou les charges à la baïonnette, laisses nous venir la marie foui nette...
REGIS13

Message par REGIS13 »

Bonjour,

J'ai l'impression que le gibier s'est envolé et que les chiens cherchent toujours....Faut se calmer les gas... :D

Et si vous attendiez que la demoiselle vous refasse signe avant de vous mordre ...Non ?
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

+1 regis , j'ai jamais dit sa manant et oui avant tout je respect l'animal c'est la premiere chose qui me vien du mot chasse ! BON ON VA SE CCAAAALLLMMER LA ^^ , petie crise de jalousie manant ? ^^
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Vous me semblez un peu dissipés, la chasse aux sangliers étant ouverte, faut plus faire le pied des gazelles!! :lol: :lol:

Cdt :?
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , oui voyons tu as raison u cigale restons comme telle
GG14480

Message par GG14480 »

ET après ces délires, vous vous demandez pourquoi le Petite ne veut parler qu'à des jeunes :|

Désolé Marie, si tu veux des renseignements il te reste les MP u;1k
Jeune Chasseur du 14

Message par Jeune Chasseur du 14 »

jeune chasseur aussi :) deuxieme année de chasse
roulio

Message par roulio »

vous etes bien marrants quand meme..... si vous regardez le topic, elle n'a posté qu'une fois dessus ... pour écrire le premier message !!!!!! :shock: :shock: :shock: Alors arreté d'alimenter ce topic qui n'intéresse personne, meme pas la personne qui l'a créé, surtout pour vous prendre la tete !! f1ol; f1ol;
Bobotte

Message par Bobotte »

Vous me faite rire vous quand même! Sa s’enflamme pour un rien

Ah la la les hommes :roll: :roll:

Regarder dans le forum sont dernier message c’était "Bichette cherche jeune cerf"

:lol: :lol: :lol:
Bobotte

Message par Bobotte »

@ henrij123:" surtout pour faire le menage et la vaiselle ala cabane de chasse lol lol je deconne

Non mais c'est fini oui! :lol:
Répondre