fabarm h4 et VC V12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Les Verney-Carron VN 12, 20, et 28 ne sont PAS des fusils turques mais FRANCO/ITALIEN fabriqués en TURQUIE nuance ! ils portent la marque Verney-Carron en toute légitimité, à ne pas confondre avec la gamme VERCAR.

Ce sont des armes sûres à emprunt de gaz, faciles à entretenir, garanties 5 ans.

Le Fabarm H4 n'est pas mal non plus aux dits des armuriers auxquels j'en ai parlé.

A toi de voir Babar, pour moi ce serait le premier en toute sérénité.

Cordialement.



galochon
lagrive13
Messages : 24
Inscription : 31 août 2009 09:55

Message par lagrive13 »

Salut babar33,



Petite question...qu'est ce que tu recherches avec un SA, la fiabilité/qualité ou l'esthétique/modernité ?



Pour ce prix franchement ni l'un ni l'autre.......il y a beaucoup mieux (ex: Beretta victoria top qualité/fiabilté/prix ou un browning)



Deuxième question as-tu déjà eu un SA (Semi-auto) ?

parceque il y a rien de pire qu'un SA qui s'enraye......je suis passé par là avant de choisir comme critère primordiale la fiabilitée !!!!!@+ bon choix
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

ce que j'aime chez les SA c'est de savoir en 1er que c'est le meme choke pour les 3 coups, ce qui n'est pas le cas chez les susperposé( j'aime bien avoir un fusils qui groupe). Après je n'est jamais eu de semi a moi, mon père en as un. Pour tout ce qui est enrayement après il suffit de savoir ce que digèr le mieu le fusil( celui de mon père avec resort pas une seul goutte d'huile et c'est nickel, d'autre par contre on besoin d'huile.



Galochon je ne comprend pas pourquoi tu dis italien( Qu'a t il d'italien?)

Et si il est fabriqué en turquie n'est-il pas turques?
Répondre