Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Compte tenu du prix je suis du même avis qu'Oléron.
Il me semble que pour ce prix-là ou à peine plus on a une marque style Browning,c'est quand même autre chose surtout si un jour on veut revendre l'arme pour une quelconque raison!!!
Je vais faire ma première ouverture avec un bettinsoli Ariane qui à mon age !
Déjà testé pour le Ball trap, il fait très bien l'affaire, pas d'usure des canons ni un pic de rouille.
J'ai juste fais un poncé huilé de la crosse pour lui redonner une jeunesse et je vais l'amener chez mon armurier pour changer les percuteurs et faire un petit décrassage.
Au bout de 30 ans c'est minime comme entretien.
Après 1700€ c'est un peu hot à mon goût ...
En semi auto tu as un Maxus ou un Urika pour ce prix. En superposé tu as un B525 ou un Sagitaire.
Enfin, le principal c'est qu'il te plaise, qu'il te monte bien à l'épaule et que tu te sente à l'aise avec lui ! En tout cas perso un bettinsoli, quand je vois le mien ... c'est du solide !
+1 avec sdi : je n'aime pas les crosses anglaise si ce n'est que l'esthétique 8) mais pour la pise en main c'est pas le top mais c'est mon avis tout à fait personnel
C'est un très beau fusil, de plus, chasser devant soi en calibre 20 c'est un très grand plaisir. La crosse anglaise affine beaucoup le calibre 20, et étant donné le poids de ces derniers, je trouve qu'il n'y a aucune gène de prise en main. Leur seul défaut, c'est souvent le prix
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.