Dressage Epagneul

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
legus

Message par legus »

Le mien n'est pas de pure race, c'est un EB croisé avec un EF je crois et il ne marque pas dutout l’arrêt.

Et oui tu as raison, c'est lui qui domine quand on est à la chasse, je suis obligé de courir derrière lui en permanence, et quand je le rappelle je vois bien qu'il comprend se que j'attend de lui mais il refuse de s'approcher à moins de 100m, j'ai essayé les friandises, il s'en moque royalement.

Et quand je rentre à la voiture, pour le faire revenir je suis obligé de tirer un coup en l'air alors vous voyez.... :cry:

Donc je vois pas comment je pourrai faire autrement qu'avec un collier électrique....
legus

Message par legus »

Il faudrait que famas m'explique précisément comment il procéderait à ma place, peut être avec une longue laisse au début....Sa serait sympa :)
pointer65290

Message par pointer65290 »

je suis pas un pro du dressage pour te dire je fait tout avec un livre mais sur mon livre il fait avec une longe et il appele le chien si il viens pas il tire sur la longe et apres recompense
Répondre