Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai commandé par correspondance un winchester sx3 combo en valisette.
j'ai fourni mon permis de chasse validé de l'année en cours a manufrance qui m'a expédiée l'arme.
cette arme classée en 5eme categorie doit etre declarée.
ma question : qui fait la declaration moi ou manufrance ?
un ami chasseur me certifie que le vendeur la faite avec la photocopie de mon permis de chasse un autre collegue m'affirme le contraire et que c'est a moi de faire la declaration a la gendarmerie.
a part la garantie et la facture je n'ai pas d'autre certificat.
pour etre sur va a la gemdarmerie de ton canton la tu sera sur de ton coup j ai eu pour ma part a faire au 2 cas une fois c l armurier qui ma fait la declaration en second ces moi meme en gendarmerie
Donc on doit recevoir la declaration chez soi ? Au bout de combien de temps ? J'ai acheté un maxus en fevrier et je pense que l'armurier a du faire la declaration de son coté mais ensuite ?
Je n'ai jamais reçu de récépissé de déclaration pour tous les fusils à canon lisse que j'ai, je les ai eus seulement pour les carabines 300WM et 270WSM.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.