7rm / 9,3x62 ou 300WM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sainthub

Message par sainthub »

Et alors ?

@davclem wrote:@roulio wrote:je suppose que tu parles de tir d'affut ou d'approche ? si c'est le cas, moi je pencherai bien pour le 7 rm... Tir tendu, suffisant pour les animaux cités

Non c'est plus pour de la battue, et une fois par an un seul animal à l'approche.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

CQFD

Cdt.CHRIS.
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@sainthub wrote:Et alors ?

@davclem wrote:@roulio wrote:je suppose que tu parles de tir d'affut ou d'approche ? si c'est le cas, moi je pencherai bien pour le 7 rm... Tir tendu, suffisant pour les animaux cités

Non c'est plus pour de la battue, et une fois par an un seul animal à l'approche.

un fois par an c'est déjà une de trop avec un 9,3 en montagne.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Interdisons le 9,3 en montagne !! Si si je vous assure, c'est pas une blague !!

Cdt.CHRIS.
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Interdisons le 9,3 en montagne !! Si si je vous assure, c'est pas une blague !!

Cdt.CHRIS.

non! pas la peine!: personne ou presque est assez stupide pour chasser avec en montagne! :x :x :x :x
sainthub

Message par sainthub »

Le connard qui prétend utiliser un calibre magnum dans un canon de 51 ou 56 cm est tout aussi stupide !

Mais bon, laissons tomber, Bathmann veut à tous prix avoir raison.

Salut, CHRIS, :D
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@sainthub wrote:Le connard qui prétend utiliser un calibre magnum dans un canon de 51 ou 56 cm est tout aussi stupide !

Mais bon, laissons tomber, Bathmann veut à tous prix avoir raison.

Salut, CHRIS, :D

salut cousin hubb!!!

tu m'as vachement manqué :(

effectivement, pour une fois tu as raison mais tous les chasseurs qui ont des calibres magnums n'ont pas des canons courts et si c'est le cas, deux solutions:

soit, tu as l'occasion de le dire (si poliement)ce sont des connards.

Soit ils ont été conseillé par les pros du 9.3 en montagne u;1k
sainthub

Message par sainthub »

J'aimerais une bonne fois pour toutes que tu m'expliques pourquoi, UNE FOIS PAR AN (parce que tu es soit sourd ou bigleux) le 9,3 n'aurait pas droit de cité en montagne.

Ce n'est pas le tout de ramener ta "science", il faut argumenter.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut ami sainthub, je vais partir sur la pointe des pieds (pour ce soir), notre ami est vraiment indécrottable, et comme dit le proverbe "Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte". :oops: Mdr !!

On a surement loupé un train, voir plusieurs, mais la tendance comme "y" disent dans la mode est à celui qui veut se démarquer !! mdr !! Question de mode ou d'égo surgonflé, j'en sais fichtre rien, mais ça me gonfle un tantinet tu l'auras compris. lol !!

Cordialement.CHRIS.
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

tu l'as déjà dit cousin HUUB!

il y a bien des conards (ce sont tes mots il me semble) qui tirent du magnum avec des canons courts pourquoi le 9.3 ne pourait-il pas être plus adapté que le 7rm ou le 300 en montagne???

au fait c'est quoi pour toi cousin une montagne :?:
Répondre