7rm / 9,3x62 ou 300WM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Salut ami sainthub, je vais partir sur la pointe des pieds (pour ce soir), notre ami est vraiment indécrottable, et comme dit le proverbe "Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte". :oops: Mdr !!

On a surement loupé un train, voir plusieurs, mais la tendance comme "y" disent dans la mode est à celui qui veut se démarquer !! mdr !! Question de mode ou d'égo surgonflé, j'en sais fichtre rien, mais ça me gonfle un tantinet tu l'auras compris. lol !!

Cordialement.CHRIS.

il faut te réveiller car le 300 et le 7RM sont arrivés il y a quelques trains :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Je ne sais pas quel âge tu as mec, mais les 300 on en tirait peut être même à l'époque où tu pissais encore dans tes couches, alors tu vois le tableau, je te fais pas un dessin !! lol !!

Cdt.CHRIS.
cedric87

Message par cedric87 »

j'te remercie pascal j'ai apris que j'etai un connard parsque je tirer du 300wm en canon court enfin le mien fait 56cm mais et consider comme court pour le 300wm

les gars j'ai apris que j'etai con
cedric87

Message par cedric87 »

+1 chris

tu nous prend vraiment pour des billes pascal
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Cédric, ne te fais pas de mal, bienvenue au club des cons, et s'il n'en reste qu'un je veux être celui là !!! lol !!!

Blague à part, la nature humaine est ainsi faite que pour s'affirmer il est des uns qui prennent le contre pied du simple bon sens. Rassures toi camarade Cédric, ce n'est ni le premier ni le dernier que nous verrons passer !! lol !!

Amitiés et douce nuit !! lol !! CHRIS.
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@cedric87 wrote:j'te remercie pascal j'ai apris que j'etai un connard parsque je tirer du 300wm en canon court enfin le mien fait 56cm mais et consider comme court pour le 300wm

non, remercie cousin HUBB, je n'ai repris que ces mots désolé p1;ad
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Salut Cédric, ne te fais pas de mal, bienvenue au club des cons, et s'il n'en reste qu'un je veux être celui là !!! lol !!!

Blague à part, la nature humaine est ainsi faite que pour s'affirmer il est des uns qui prennent le contre pied du simple bon sens. Rassures toi camarade Cédric, ce n'est ni le premier ni le dernier que nous verrons passer !! lol !!

Amitiés et douce nuit !! lol !! CHRIS.

modeste avec ça :carton:es
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@cedric87 wrote:j'te remercie pascal j'ai apris que j'etai un connard parsque je tirer du 300wm en canon court enfin le mien fait 56cm mais et consider comme court pour le 300wm

désolé mais visiblement et pour une fois je donne raison à cousin HUUB car tirer du 300 dans un canon de 56 se n'est une idée des plus lumineuse. :idea: que là à dire que tu es un con...pas encore...et ce n'est pas le but.
roulio

Message par roulio »

Bon les gars, vous allez pourrir tous les posts avec vos petites guéguerres ? c'est moi qu'ai raison ! non, c'est moi ! pff ca commence à devenir lourd d'essayer de s'interresser aux sujets avec vous..... s,1;op
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

Le 9.3x62 bien qu'il a une flèche supérieur au 300 wm peut être aisément utiliser en montagne et oui ! Il y a des clics sur la lunette :mrgreen:
Répondre