Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je pense qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier, pour ma part je chasse la palombe a poste fixe seul il n'y a personne dans un rayon de 500 mètre autour de moi et ma camera est fixé sur mon fusil je ne vois absolument pas ou se trouve le danger??? après pour certain mode de chasse je peux comprendre la dangerosité mais a poste fixe seul je ne le vois pas.
oui je suis d'accord avec toi sur la majorité des vidéo mais après a chacun d’être responsables. c'est comme les limitation de vitesse elle sont la pour quelle que chose et combien ne les respecte pas et combien de keke ce film en train de faire les con sur route ouverte que se soit en moto ou voiture, et combien d'accident aurait pu être éviter??? ceci dit je m’égare c'est un autre débat
Je suis totalement d'accord avec vous, la chasse à tir ne me semble pas dangereuse avec une camera sur les canons.
C'est vrai que beaucoup de personne vise le chien pour le filmé à l’arrêt je trouve ça très moyen surtout encore une aide pour les anti-chasse très présent sur le monde du web.
Je trouve que cet outil est vraiment au top au jour aujourd’hui pour tous les types de chasse et toute les actions.
petite question aux détenteurs de CONTOUR ROAM, quel logiciel de montage utilisez vous ? j'en recherche un de bonne qualité et facile d'utilisation avant l'ouverture au canard pour étre fin prêt d'ici la ^^
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.