camera embarquee pour la chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

je pense qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier, pour ma part je chasse la palombe a poste fixe seul il n'y a personne dans un rayon de 500 mètre autour de moi et ma camera est fixé sur mon fusil je ne vois absolument pas ou se trouve le danger??? après pour certain mode de chasse je peux comprendre la dangerosité mais a poste fixe seul je ne le vois pas.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

sauf que sur youtube, la grande majorité des vidéos filmées avec une cam sur le canon ne respecte pas les règles de sécurité.



Et je suis persuadé qu'il y a eu des accidents à cause de ça
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

oui je suis d'accord avec toi sur la majorité des vidéo mais après a chacun d’être responsables. c'est comme les limitation de vitesse elle sont la pour quelle que chose et combien ne les respecte pas et combien de keke ce film en train de faire les con sur route ouverte que se soit en moto ou voiture, et combien d'accident aurait pu être éviter??? ceci dit je m’égare c'est un autre débat :lol:
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

entièrement d'accord avec toi sauf qu'il est impossible de faire du cas par cas, du coup toutes les vidéos auront le même sort.



Tu as essayé de fixer ta cam en frontal?



C'est ce que je fais et la vidéo est plus agréable à regarder
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

non ma camera je ne peux pas la mettre frontal car c'est une camera normal et j'ai fabriquer un support pour la fixé sur la longuesse.
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut ! , c'est quoi ton compte youtube palombe ?

Je trouve que aux pigeons ce n'est pas grave car on tire en l'air ... aprés pour le ferme et la bécasse c'est pour autre chose ..
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Je suis totalement d'accord avec vous, la chasse à tir ne me semble pas dangereuse avec une camera sur les canons.



C'est vrai que beaucoup de personne vise le chien pour le filmé à l’arrêt je trouve ça très moyen surtout encore une aide pour les anti-chasse très présent sur le monde du web.





Je trouve que cet outil est vraiment au top au jour aujourd’hui pour tous les types de chasse et toute les actions.



http://www.videos-chasse-peche.com/came ... hasse.html
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

petite question aux détenteurs de CONTOUR ROAM, quel logiciel de montage utilisez vous ? j'en recherche un de bonne qualité et facile d'utilisation avant l'ouverture au canard pour étre fin prêt d'ici la ^^
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Alors moi je vien de telecharger vegas 10 ou sinon prend pinnacle
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

ok je vais essayer ca ! merci pablo52 !!
Répondre