Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@vitodu02 wrote:petite question aux détenteurs de CONTOUR ROAM, quel logiciel de montage utilisez vous ? j'en recherche un de bonne qualité et facile d'utilisation avant l'ouverture au canard pour étre fin prêt d'ici la ^^
Comme de plus en plus d'entre je voudrais immortaliser mes actions de chasse, je souhaite avoir votre avis sur 2 caméras embarquées pour lesquelles j'hésite.
Avant tout, mes films porteront uniquement sur de la chasse :
- en plaine (petit gibier)
- en battue (au poste).
Mon choix se porterait soit sur la Drift Ghost HD ou sur la Midland xtc-400.
Pourquoi la drift ? au vue de tous les commentaires positifs laissés sur internet (accessoires, qualité d'image, ...)
Pourquoi la Midland xtc-400 ? C'est tout simplement mon armurier qui me la propose.
prend largement la drift ! la midland sa vaut rien ! la gosh te satisfera amplement avec tous ses accesoires et qualité d'image énorme ! c'est tip top !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.