Vendredi 13

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à toutes et à tous,

Ben oui cette année il y a juste un vendredi 13 sur notre bon vieux calendrier, alors pour vous ça représente quoi ? Vous êtes supersticieux ? Vous avez quelques grigris a nous faire partager ou quelqu'histoires insolites qui viendraient étayer ce fameux mythe du vendredi 13 ? Sans vouloir entrer dans l'occulte ou le surnaturel, il y a bien souvent à la campagne et ailleurs des récits qui sortent de l'ordinaire, je compte sur vos témoignages, mais attention, ce n'est pas un sondage ou une étude, bien que Ce thème soit curieusement à la mode en ce moment. Mdr !!! :oops:

Lachez vous, en avant la déconne !! :wink:



Cordialement.CHRIS.
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Bin nous pour ce vendredi 13 , ce soir c'est Assemblée Générale de la chasse !!! yah:ou
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

En parlant de loto y'a la super méga cagnotte du siècle de 123 Millions d'Euros ce soir.

En ce moment il passe sur seasons un reportage sur un chasseur lambda qui un beau jour à gagné à l'euromillions. Il revait d'un petit territoire de chasse il a 500Ha en sologne, le 4x4 de ses reves, invite ses copains à chasser à l'étranger bref moi jveux bien croire au vendredi 13 si jgagne a l'euromillion.









Pour ca faudrait que je joue... :cry:



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:En parlant de loto y'a la super méga cagnotte du siècle de 123 Millions d'Euros ce soir.

En ce moment il passe sur seasons un reportage sur un chasseur lambda qui un beau jour à gagné à l'euromillions. Il revait d'un petit territoire de chasse il a 500Ha en sologne, le 4x4 de ses reves, invite ses copains à chasser à l'étranger bref moi jveux bien croire au vendredi 13 si jgagne a l'euromillion.









Pour ca faudrait que je joue... :cry:



@+



Tain la vache, son à cours de reportage sur Seasons !!



Ceci dit promis avec 123M€ je vous invites, et pour mon ami Marco je fais un lâcher de faisan désailé :lol: :lol: :lol: yah:ou histoire qu'il tue un peu de gibier! a1;k
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Marco wrote:ah parce que tu considere le faisan lache comme gibier en tant que tel ???



Ba ouais attend, y a grave à manger dessus en plus yah:ou
jeje26
Messages : 53
Inscription : 27 févr. 2011 10:40

Message par jeje26 »

C ' est surement un jour comme un autre non !!! :D
Répondre