Eleveurs Braques français ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Merci à tous pour vos conseils,

Je contacterai Mme Besson qui, d'après vos témoignages, vend de beaux et bons braques. Tant mieux.

Ce ne sera pas cependant dans l’immédiat pour des raisons personnelles :cry:. Mais ça me coûte, car j'ai vraiment envi d'avoir un compagnon de chasse. Surtout que ce sera le premier :) .

Je cherche d'ailleurs en ce moment une chasse pour la prochaine saison et c'est evidemment la priorité. Mais j'ai quelques contacts. Espérons que ça marche :roll:
goonif

Message par goonif »

bonjour,j'ai aussi trouvé ce genre de braque :!: :wink:

ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Beau chien, quelle race ? c'est par curiosité car ce sera un braque français. C'est une Idéfix. J'ai même déjà deux noms en h, si c'est cette année que je l'achète. C'est dire que je suis bien décidé...
famas62

Message par famas62 »

Braque hongrois si je ne m'abuse
falcor31

Message par falcor31 »

@palombe wrote:très beau chien et endurant avec ca ,

tu arrive à le suivre goonif. :lol:

Il s'en fou, il a un fusil qui envoi des munitions à tête chercheuse :lol: :x
goonif

Message par goonif »

bonsoir,le braque hongrois est assez facile à conduire et éduquer,cette année je suis mal car j'avais cette chienne à éduquer comme d'habitude sur du gibier sauvage...mais avec une seule bécasse au tableau c'est pas le mieux,certes arrêtée,tirée et rapportée mais ça fait léger même avec des munitions "téléguidées" :x :wink: ,ça tombe comme ça justement la saison où il faudrait lui présenter du gibier. :)
AFPV

Message par AFPV »

@goonif wrote:bonsoir,le braque hongrois est assez facile à conduire et éduquer,cette année je suis mal car j'avais cette chienne à éduquer comme d'habitude sur du gibier sauvage...mais avec une seule bécasse au tableau c'est pas le mieux,certes arrêtée,tirée et rapportée mais ça fait léger même avec des munitions "téléguidées" :x :wink: ,ça tombe comme ça justement la saison où il faudrait lui présenter du gibier. :)

Hélas, tu n'es pas le seul dans ce cas u;1k
Répondre