quel carabine choisir ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sainthub

Message par sainthub »

Tiens voici le défenseur du droit des "oppressés" qui se manifeste !!!

Eh, bathmann t'as pas d'autres préoccupations !

:x :x :x

Je répète, ce n'est pas parce que tu es le roi du carton que tu as quelques prérogatives concernant la chasse !!!
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@sainthub wrote:Tiens voici le défenseur du droit des "oppressés" qui se manifeste !!!

Eh, bathmann t'as pas d'autres préoccupations !

:x :x :x

Je répète, ce n'est pas parce que tu es le roi du carton que tu as quelques prérogatives concernant la chasse !!!

mais tu es qui toi? pour me parler comme ça?

je ne vois toujours pas le rapport, si je suis le roi du carton en réfléchissant un peu tu dois bien être le roi de quelque chose... :mrgreen:
fabulous36

Message par fabulous36 »

@PASCAL73 wrote:@fabulous36 wrote:faut pas pleurnicher comme ça mon petit, quand ton cerveau sera entièrement développé je suis sur que tu riras de toi en voyant tes com

mais pour le moment t'es pas aidé, c'est génétique je pense

et ça c'est respectueux :mrgreen:

qui donne des leçons :?:

jla trouvais bien pourtant ma réponse :D

Non mais plus sérieusement, ça fait plusieurs fois qu'il poste sur ce forum dans le but de s'améliorer dans le "shoot" des moineaux et autres oiseaux que NOUS chasseurs respectons comme il se doit. Alors c'est évident que d'une on va pas le conseiller et de 2 on va pas lui réexpliquer ce qu'on lui a déja dit.

ça m'interesserait qu'il se blesse grace a tes conseils avisés et que ce topic soit mis a la une des journaux, on verrait d'un coté les chasseurs qui interdisent a ce jeune le port d'une arme, et de l'autre toi qui lui conseille une 14mm parce que tu as un graaaand coeur.

vraiment nimp
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Finalement le 460 weatherby et ses 10KJ c'est peut être LA solution pour les piafs :D
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je ne souhaitais plus intervenir sur ce post fumeux.

Je voulais juste préciser que ceux qui ne respectent pas la législtaion ne sont pas des chasseurs.

Ce sont des braconniers qui participement fortement au dénigrement de notre noble passion. :twisted:

Donc merci de ne pas faire l'amalgame chasseurs/braconniers. :evil:

A bon entendeur, salut.

Cordialement.
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

à 14 ans, il a tout à apprendre et c'est à nous à le guider, le conseiller, afin d'en faire et bon petit chasseur. J'ai tué mon premier isard bien avant l'âge légal avec un bracelet de mon oncle et c'est mon plus beau souvenir de chasse. Ca n'a pas fait de moi un braco bien au contraire :D

Il faut que ce jeune soit guidé afin qu'il ne tire pas n'importe quoi, c'est à mon sens bien plus judicieux que de le taiter de débile cr1;az
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

"J'ai tué mon premier isard bien avant l'âge légal "

Que tu le veuilles ou pas, par définition, c'est du braconnage dont tu as tort de te vanter sur un forum public.

J'imagine aisément la joie des anti chasse de tous poils à la lecture de ce post!

A+, dernière intervention de ma part sur ce lamentable post.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Sur les forums, tous les forums, si l'on retire les questions farfelues et l'expression des egos surdimensionnés de certains posteurs, que reste-t-il ?? Pas grand chose hein ??

Alors il faut bien faire avec !!! lol !! Essayons de nous supporter même si cela doit nous coûter des fois. D'autre part, tout le monde n'a pas une approche de l'humour identique et ce qui fait rigoler untel en agace un autre !! Gardons à l'esprit que si nous ne sommes déjà pas tolérants entre nous, nous ouvrirons largement la porte à nos détracteurs.

Pour le gosse, si gosse il y a, son père qui est pratiquant du tir à priori, doit être en mesure de le conseiller, d'autant plus qu'il est mineur et sous son autorité et sa responsabilité.

Cdt.CHRIS.

P.S. C'est juste ma religion, je ne vous demande pas d'être pratiquant.
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@Alexis43 wrote:Salut,

"J'ai tué mon premier isard bien avant l'âge légal "

Que tu le veuilles ou pas, par définition, c'est du braconnage dont tu as tort de te vanter sur un forum public.

J'imagine aisément la joie des anti chasse de tous poils à la lecture de ce post!

A+, dernière intervention de ma part sur ce lamentable post.

cela ne s'appelle pas du braconnage mais de la chasse accompagnée car mon oncle (décédé à ce jour) était à mes côtés, c'est comme cela que je conçois la transmission de la passion de la chasse.

si tu n'es pas capable de faire la différence avec du braconnage (même si je n'avais pas l'âge) je te plainds car c'est loin d'être de la vantardise.

mon post avait pour but de conseiller et non de rejeter un ado avide de conseil.
sainthub

Message par sainthub »

Il a réponse à tout Bathmann ! Il était pas en infraction LUI, c'était pas du braconnage NON !

Petit gars, si tu n'a que ce type de réflexion ou de conseil à donner, passe ton chemin, ici c'est un forum de Chasseurs, enfin des Vrais.

@+, sainthub.
Répondre