Browning B525 hunter

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
imported_le Gapencais

Message par imported_le Gapencais »

bonsoir,

je vais changer mon Beretta silver pigeon,je ne suis pas encore arrêté sur un modèle précis,mais est ce que quelqu'un peu me dire si cette arme existe en double détente ?

rien sur le catalogue Browning,rien sur internet alors si il y a des utilisateurs de Browning B525,merci de vos retours.
cedric87

Message par cedric87 »

non je pense pas qu'il existe en double detente mais je suis pas sur :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

drôle d'idée de vouloir deux détentes :?: pourquoi :?: tu refuses le progrès :?: mon 1er fusil était un double détente pas les moyens de prendre autre chose .... mais maintenant que j'ai gouté aux joies de la monodétente sélective je ne tirerais plus jamais avec un double détente !

en tout cas le 525 est une super arme avec un rapport qualité prix imbattable et une fiabilité hors concours c1:lap

@++
goonif

Message par goonif »

bonsoir,drôle d'idée :? il faut savoir que pour deux détentes la crosse anglaise est vivement conseillée... :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

bon bon ..... pas d'affolement ! les gouts et les couleurs ça ne discute pas mais deux détentes ça m'interpelle comme les crosses anglaises d'ailleurs beurk

mais comme je le disais le gouts et les couleurs ....
goonif

Message par goonif »

bonsoir,quelque soit le gout ou la couleur la crosse demi-pistolet est incompatible avec 2 détentes...et pourtant il y en a des milliers,ils se cachent d'en parler ça fait que le gars avec ça tire mal très longtemps sans savoir pourquoi.
imported_le Gapencais

je n'ai toujours eu que des doubles détentes,la mono détente....c’est quoi ce truc,c'est du progrès,pas sur du tout,moi d’instinct je tire canon gauche ou droit en fonction de la distance du gibier.

merci en tout cas,ils pourront se le mettre autour du cou leur B525 chez Browning...il me restera le super orion ou un autre Beretta.

merci
goonif

Message par goonif »

salut,il y a pas mal de B25 en double détente sur le marché ça manque pas.... :) mais pour tirer le mono est quand même ce qui se fait de mieux avec les munitions de maintenant.
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Pourquoi pensez-vous que la double détente est inférieure à la mono??

Parce que les tireurs emploient des monodétentes??

Mais la chasse n'est pas le tir,on ne sait pas à l'avance où va passer le gibier,et jusqu'à preuve du contraire ,il est plus rapide de choisir sa détente que de manier un sélecteur.

Cordialement.
imported_le Gapencais

@goonif wrote:salut,il y a pas mal de B25 en double détente sur le marché ça manque pas.... :) mais pour tirer le mono est quand même ce qui se fait de mieux avec les munitions de maintenant.

franchement je ne comprend pas bien cette équation mono/cartouches....je chasse presque toute l'année avec 1/4 3/4 voir lisse 3/4,dans le canon du haut une cartouche puissante à ma convenance et dans celui du bas je tire des bourres grasses pour un gibier partant au pied ou dans le bois.(vous allez me dire pourquoi des bourres grasses plutôt que des modernes croisillons..?)

la mono détente ne représente pour moi qu'une gêne.

mais bon ma question porter sur le B525 et pas sur le sous-développement cérébral du chasseur DD. 8)
Répondre