sailliet premer corneil

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

sailliet premere coneil dans la cage a pie et une grosse je les poser la ou jes poser mon pierge pour ungas de mon village qui avait un ragon din et le ragondin ses prie dans le file electrice je luit et demander su je pouvai pieger a son etent pour luit debaraser des nuisible se matin on place la cage a pie avec mon aplent dedant et la une coneil je prent une foto et la mai

yah:ou trop content ses la premier que je prent yah:ou
noizeste

Message par noizeste »

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Putain c'est dur à lire ton truc, je m'abime les yeux !!!! mdr !!! Il piège pas les fautes d'orthographe ton piège ??

Cordialement.CHRIS.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

C'est bien Noizeste je suis content pour toi car tu t'occupes sérieusement du piégeage et te voila récompensé avec ta première prise, bravo et continues.

Merci pour la photo et tiens nous au courant pour la suite !

Amicalement.

galochon
noizeste

Message par noizeste »

comme quoi seu quimon dit tu prendra jamai de corneille avec ta cage a pie bien voilat la preuve que si et jpense que se soire yan ora encore jvou tiendrai o courent :) :)
dylan55

Message par dylan55 »

Après quand tu a ta première corneille dans ton piége les autres vienne le plus dure c'est de prendre la première =)
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

je serais toi je garderais la première corneille dans la cage comme ça les autres corneilles vont voir la 1ere et vu que les pies et les corneilles ne s'aiment pas les corneilles vont venir ! et ensuite tu t’achètes un Bescherelle ^^
noizeste

Message par noizeste »

eu ptite question esque si je lesse mon applent et lotre corneil dans mes piege enfin une dans une moyen cage et lotre dans mon piege et que elle on de leau et a manger pendent dison 2jour plus mercredit matin elle peuve survivre care je nes pas de voliere et je revien de mon foyer ke mercredit a 3heurs :? et jes pas envis que mes corneille crew ses un bonne aplent s une brave bette :lol:
dylan55

Message par dylan55 »

Oui je pense que si tu met de la nourriture et de l'eau elle va survivre jusqu'a mercredi au pire tu vérra bien et ça peut bien vivre 2 jours sans manger
noizeste

Message par noizeste »

pense que oui osi mes bon sava se matin je louper le busdon plus que un jour et mercredit finit :)
Répondre