Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ce matin en mettant de l ordre dans le grenier du grand pere je trouve un fusil de marque browning twelve light je ne suis ni chasseur ni expert en arme mais je me suis tout de meme aperçu qu il etait chargé avec des cartouches de 12
ma question est simple ...comment on decharge cette arme???
Tu me l'amènes à la maison et tu le laisses. je prendrai les risques à ta place et je m'occuperai de le décharger et de le détruire. Ah, quel altruisme!
Incroyable de lire qu'il existe encore des armes chargées...
En tout cas soit prudent et soit tu fais venir un chasseur, soit tu appliques ce qui est décrit au dessus en manœuvrant la culasse jusqu'à ce quelle reste en position arrière...
En théorie il ne peut contenir que 3 cartouches mais par sécurité fait manoeuvrer la culasse (fermement sans retenue vers l'arrière) 5 fois...
merci pour vos reponses c est bien un auto 5 finalement je vais demander a mon voisin qui est chasseur ça sera plus simple et plus prudent merci beaucoup et a bientot
Décidément, il arrive de plus en plus de choses étranges !! mdr !! Vous n'aviez pas dit au papy que la guerre était finie ?? En attendant si tu n'y connais rien reste tranquille et fais le décharger pas une personne compétente.
Sans en rajouter une couche , je suis pas comme ça, je suis bien pire !! lol !! T'es sur que c'est pas des douilles Fulma en alu qui sont dedans ?? C'est une putain de bonne question pour faire rebondir le sujet !!! Tu vas voir !! mdr !! c'est quoi une douille Fulma ?? Lol !!
Décidément, il arrive de plus en plus de choses étranges !! mdr !! Vous n'aviez pas dit au papy que la guerre était finie ?? En attendant si tu n'y connais rien reste tranquille et fais le décharger pas une personne compétente.