Beretta 686 white onyx VS Beretta 686 silver pigeon s

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Bonsoir amis chasseurs.

Voila tout est dans le titre.

A vos claviers et au plaisir de vous lire.
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Bonsoir,

Bienvenue au club Beretta, l'ami. fr;iend

Techniquement, je connais pas les différences mais par contre j'aime bien la bascule épurée de l'Onyx. Je me suis intéressé à ce fusil il y a quelques semaines... et finalement j'ai acheté le SV10 Perennia en calibre 20. Je l'ai essayé samedi dernier. 20 cartouches, 16 plateaux touchés. J'étais content. Il y a des modifs à faire dessus pour la conformation, je le récupère dans 15 jours.

Les amateurs de Beretta sont un peu isolés ici on dirait. Tu vas voir, avant la fin de la première page, il y a au moins un membre qui va te demander : et pourquoi pas un Browning ? :wink:

Tiens bon !
Gery

Message par Gery »

Tu vas voir, avant la fin de la première page, il y a au moins un membre qui va te demander : et pourquoi pas un Browning ?

Non, mieux : un Baikal, surtout le MP 153, c'est plus tendance :P
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

@ilestlaoula wrote:Bonsoir,

Bienvenue au club Beretta, l'ami. fr;iend

Techniquement, je connais pas les différences mais par contre j'aime bien la bascule épurée de l'Onyx. Je me suis intéressé à ce fusil il y a quelques semaines... et finalement j'ai acheté le SV10 Perennia en calibre 20. Je l'ai essayé samedi dernier. 20 cartouches, 16 plateaux touchés. J'étais content. Il y a des modifs à faire dessus pour la conformation, je le récupère dans 15 jours.

Les amateurs de Beretta sont un peu isolés ici on dirait. Tu vas voir, avant la fin de la première page, il y a au moins un membre qui va te demander : et pourquoi pas un Browning ? :wink:

Tiens bon !

Justement, en faite c'est pour déterminé lequel de ces deux beretta est le meilleur pour ensuite savoir si je choisis le beretta ou le browning B525 ... Je les attends les adeptes de Browning !
renard77

Message par renard77 »

bonjour

je ne connais pas le 686 mais je possede un 682 gold et j en suis tres saitisfait a+
doal

Message par doal »

Moi j ai le 686,j en suis content la finition est fine il est maniable plus 5 chokes,pour moi c est du tout bon.
Répondre