Les femmes à la chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

bon, je vais en retaper une partie,mais ça me gonfle, :evil: au debut ma femme,venait en plaine avec moi,et s'etait meme mis a la peche.au 1° gosse,elle a tout arretée,quand le 2° a grandi,elle est revenue un peu en plaine avec eux.ensuite j'ai eu une fille,entre temps j'ai déménagé dans la campagne profonde,la gamine etait toujours fourrée a la ferme de sa copine,et venait avec moi a l'affut ou aux renards,elle ne quittait plus ses bottes.malheureusement,on a du revendre la baraque,on est revenu en ville :cry: ensuite,c'est completement l'analyse de fabulious,la schoufe devant ses nouveaux camarades de mettre des bottes,ou d'aller avec son pére a la chasse,maintenant,elle ne vient meme plus avec nous aux mirabelles.tout ça pour dire que en ayant été elevé pareil,l'ainé a accroché a la chasse depuis ses 6 ans,il a passé son permis.a fait une pause en changeant de gibier (gonzesses ).là il vient de reprendre son permis,mais avec sa copine,ça va pas etre évident (sic !). le 2° prefere le tir a la carabine,ou des gonzesses ,a la chasse.je pense que les choses simples de la nature en ville ont complétement disparus et ont eté remplacées par l'i phone, l'ordi etc...quand a je ne sais plus qui disais,que seriont nous sans la femme,je lui reponds,on domestiquera un autre animal.je déconne. (quoique ! )
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@tich54 wrote:bon, je vais en retaper une partie,mais ça me gonfle, :evil: au debut ma femme,venait en plaine avec moi,et s'etait meme mis a la peche.au 1° gosse,elle a tout arretée,quand le 2° a grandi,elle est revenue un peu en plaine avec eux.ensuite j'ai eu une fille,entre temps j'ai déménagé dans la campagne profonde,la gamine etait toujours fourrée a la ferme de sa copine,et venait avec moi a l'affut ou aux renards,elle ne quittait plus ses bottes.malheureusement,on a du revendre la baraque,on est revenu en ville :cry: ensuite,c'est completement l'analyse de fabulious,la schoufe devant ses nouveaux camarades de mettre des bottes,ou d'aller avec son pére a la chasse,maintenant,elle ne vient meme plus avec nous aux mirabelles.tout ça pour dire que en ayant été elevé pareil,l'ainé a accroché a la chasse depuis ses 6 ans,il a passé son permis.a fait une pause en changeant de gibier (gonzesses ).là il vient de reprendre son permis,mais avec sa copine,ça va pas etre évident (sic !). le 2° prefere le tir a la carabine,ou des gonzesses ,a la chasse.je pense que les choses simples de la nature en ville ont complétement disparus et ont eté remplacées par l'i phone, l'ordi etc...quand a je ne sais plus qui disais,que seriont nous sans la femme,je lui reponds,on domestiquera un autre animal.je déconne. (quoique ! )







+1 t'a des bottes tu chasse , t'es un bouzeux !!



cul terreux creusois et fière de l'être , même que je pis... sur leurs jeantes alu !! na :deho:rs



je suis pas vieux mais j'en connais qui ont patauger dans les ruisseau et qui maintenant répugne avoir une petite tâche sur leurs belles basket . :cry: :cry:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@pat69 wrote:moi de mon côté , ma femme chasse pas et cela me gêne pas car ça me fait une passion ou je me retrouve seul. Avec mon job j'ai besoin de me ressourcer et dans un couple, je pense que d'avoir un hobbis différent est positif.Ceci dit une femme avec un fusil cela me dérange pas au contraire . Moi la mienne elle viendrat jamais, elle aime pas la chasse mais elle m'aime moi comme chasseur ! comme quoi !!!!!!!!!



On dira qu'il y a des avantages et des inconvenients des 2 cotés, pour ma part on chasse tout les 2, le plus souvent ensemble (autrement c'est que je travail), on a chacun notre domaine de prédilection moi le petit gibier avec les chiens, lui le grand gibier et surtout l'approche, donc on est assez complementaire. Heureusement que l'on chasse tout les 2 et ensemble car autrement on ne ce verrai plus !

Après c'est vrai que parfois c'est un peu la course à celui qui verra le gibier en premier :D
Répondre