Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une prune à presque un kilomètre c'est chaud, faut viser haut ! L'oncfs s'est déplacé, je vous dirait la suite, j'espère qu'on va le faire tomber, depuis le temps qu'il entube tout le monde !
2 jours 3 sorties d'approche. Ma soeur a repéré un brocard et l'a photographié, je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai vu la photo!
Uploaded with ImageShack.us
Bon 1 er sortie, il me repère et démarre à couvert, je ne le voit pas!
Lensemain matin, il est à 50m couché devant moi! Je me prépare mais les geais se mette à gueuler et le font fuir!!! rrrr là je suis énerver! C'est décider ce soir je l'attend dès 18h30!
18h30 je suis en place pendant au moins 2 heures, mais rien! J'en ai marre et je redescend vers une pointe de 20-30 m de large une 100aine de mètre plus ba!!! ah il est là couché en crête à 30-40m! Intirable! Il m'a repéré, mais reste tranquille! J'attend patiemment qu'il bouge, plusieurs minutes se passe et il se lève pour remonter vers le bois! C'est bien lui! Mon coeur s'emballe, je suis assis à 40m de lui, mais il reste ne crête, puis emprunte le fossé... badaboom! il s'éfondre, et moi je saute de joie, embrassant mon beaufrere qui m'accompagnait! Il est dans un état de maigreur extrême, il pèse 15.5kg plein, il a la peau sur les os! Il souffre de diarhée! J'ai mis la carcasse en chambre froide ne sachant pas si elle est comestible??? En tout cas je suis super heureux! en plus de réaliser mon plus beau trophée je fais un tir sanitaire!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.