Carabine 4,5mm

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Salut,

Pour avoir 5 ans de tir sportif dérière moi je te déconseille gamo (oui oui vous allez encore me dire que vous avez aucun probleme ... mais ca viendras j'espère pas pour vous mais bon c'est une gamo quoi le bronzage une fois dans le garage pendant une nuit sans foureau il est piqué de rouille elle fait un bruit de casserole quand tu tire " chpoooiiiiiiiiing" enfant bref c'est pas térrible )

Bon passont aux conseils pour une bonne petite carabine de jardin je te conseil les weirauch le mieux est de l'acheter en Allemagne sur ce site: http://www.sportwaffen-schneider.de/ind ... 42_944_950

Voila elle sont toutes éxélente mais bridée à 7.5 joules, la législation Allemande mais sur le meme site tu peux acheter des ressort plus puissant ca se change très facillement mais attention une trop grande puissance ne te permétra pas d'avoir une bonne précision

Si tu veux plus de renseignement et d'adresse ou te renseigner envoie moi un MP
chris62

Message par chris62 »

Salut à tous,

Encore merci de vos conseils .

Dernière question : Y a t il un intérêt à prendre une lunette ? Gagne t on vraiment en précision ?

A+

Chris62
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Oui !

Mais si tu fait une érreure avec la lunette tu la paye seche :mrgreen:

Si tu tremble c'est à coté

Je te conseille au minimum une 4x32 sinon ne prend rien et pour les lunette je te déconseille gamo (encore mais la j'espere que tout le monde seras d'accrord avec moi) Il te faut une lunette costaud car les vibration d'une AC sont puissante tu pete plus de lunette qu'avec une 300
Répondre