Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà, il y a plus de 3 mois que j'ai commandé, à mon armurier, un chargeur tout acier de sauer 202. Je l'ai encore une fois appelé hier après midi pour savoir si mon bien était arrivé, mais apparement toujours pas.
J'aimerais savoir si les choses sont toujours aussi longue pour nous faire parvenir du matèriel allemand, car l'exemple est le même lors de l'acquisition d'un canon sauer ou blaser... Je sais que pour la France le distributeur de la marque est rivolier, mais je n'arrive pas a comprendre un tel délai pour un simple chargeur...
J'aimerais savoir si vous auriez une explication, ou si ces marques aiment faire attendre leur amateur par simple plaisir...
Oui, je possède 2 Zeiss, Je n'ai pas eu le moindre problème également...
La commande de ma sauer, il y a 10 ans, ne m'a également pas poser le moindre problème...
Mais je trouve que les accèssoire sont souvent moins pris en compte...Il est vrai que je peut être patient, ne pas faire l'enfant gâté...
J'ai vu des délai incroyable pour des canons de r93... 5 mois.
Quand même, 3 mois et demi pour un simple chargeur de calibre courant et pas encore à disposition, je trouve cela long! ce n'est quand même pas une voiture...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.