Mon travail

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
tactibladew
Messages : 77
Inscription : 03 juin 2011 15:59

Message par tactibladew »

Deux modeles tres particuliers, un notamment pour un chasseur (si si), qui aime servir son gibier, et il a decouvert l'utilité du sabre de type japonais, largement modifié et modernisé, lame forgé neanmoins, laissé brut un peu sur le premier, le second je ne sais pas encore.C'est celui du haut, l'autre est en cour de fabrication. Les lames rasent de pres, les points sont specifique pour servir et transpercer n'importe quelle matiere, aussi epaisses soient elles!



Cordialement











tactibladew
Messages : 77
Inscription : 03 juin 2011 15:59

Message par tactibladew »

Nouveau Bowie, petite taille (16cm de lame), lame acier 1055, manche cerisier du japon sec, traité, garde acier bronzé, tres tranchant!!!Un modele qui ressemble fortement a ceux que je porte en temps normal!



Amitié







tactibladew
Messages : 77
Inscription : 03 juin 2011 15:59

Message par tactibladew »

Une nouveauté direct chasse: un epieu de fais, un deuxieme en cour de realisation, specifique pour la chasse au sanglier, a savoir des lames solides, acier carbone 1055 triple trempe, manche monobloc, embase de manche acier, garde acier trempé. Je prefere les manches monoblocs en bois plutot que les demontables.



Amitié! :)







titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Encore et toujours des belles pièces qui respirent la ( santé )

On s en lasse , non je rigole yah:ou yah:ou yah:ou

J adore les sabres façon nippons encore bravo c1:lap
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Bravo ! Beau travail.
tactibladew
Messages : 77
Inscription : 03 juin 2011 15:59

Message par tactibladew »

Merci!:)
tactibladew
Messages : 77
Inscription : 03 juin 2011 15:59

Message par tactibladew »

Un deuxieme de finis, et un petit droit multifonction!Acier L6 ca coupe fort!















tactibladew
Messages : 77
Inscription : 03 juin 2011 15:59

Message par tactibladew »

Une dague tres specifique pour le sanglier, forgé acoer 1095, 27cm de lame, manche et lame forgé d'une seule piece, le manche a ete evidé et travaillé antiglisse puis recouvert de paracorde. C'est une piece faite vraiment pour servir, pas de fioritures, juste du tranchant!



cordialement



wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Très beau travail.



Tu doit en passer du temps à l'atelier !
tactibladew
Messages : 77
Inscription : 03 juin 2011 15:59

Message par tactibladew »

Merci!!un peu effectivement!c'est mon boulot alors j'y suis 10h par jour a peu pres!Mias c'est une passion avant tt!
Répondre