Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mercredi midi mon fils a trouvé sur notre pelouse 3 bébé "lapin ou lièvre" dont malheureusement 2 d'entre eux étaient mort le survivant se trouvait à 1m de son frère mort et le 3ème beaucoup plus bas sur des cailloux je le nourris avec du lait maternisé pour chaton il n'ouvre pas encore les yeux mais nous ne savons pas si c'est un levraut ou un lapereau je vous met des photos si vous pouvez me renseigner merci
je voulais vous mettre des photos mais je n'y arrive pas si quelqu'un peu m'expliquer merci
il a les yeux fermé mais le vétérinaire ma dit que s'il avait passé la nuit dehors au froid qu'il pouvait ouvrir les yeux plus tard il a bien du poil sa couleur est celle d'un lapin mais quand il marche ses pattes de derrière sont très longue donc j'ai un doute!!!
savez vous comment mettre une photo??? que je vous le montre
Je vous explique j'ai dans mon terrain de 5000m un lièvre depuis au moins 3 semaines qui ne sort pas mais j'ai aussi des lapins de garenne il a plu mais pas beaucoup un des petits bébé mort se trouvait dans ma descente de sous sol sur les cailloux les 2 autres étaient à 100m l'un de l'autre malheureusement mes photos ne sont pas très nette mais je trouve que ses pattes arrières sont très longue le vétérinaire m'a dit que pour les yeux si il avait pris un coup de froid cela pouvez lui retarder l'ouverture de ses yeux si c'est un levraut il n'a pas plus de 2 jours
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.