levraut ou lapereau ???

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
nardiche
Messages : 16
Inscription : 10 juin 2011 06:08

Message par nardiche »

merci de ton conseil mais pour tous les amis chasseur c'est un lièvre car un levraut n'ouvre les yeux qu'au bout de 2/3 jours mais pas à la naissance comme tous le monde le dit en même temps peu de gens on vu des levrauts naissant souvent ils ont déjà quelques jours voir même quelques semaines en as tu vu des naissants??? et encore merci
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Et non jamais vu de jeunes leuvreauts parcontre des lapereaux a la péle (j'eleve des geant des flandres).
nardiche
Messages : 16
Inscription : 10 juin 2011 06:08

Message par nardiche »

merci donc je n'arriverai jamais à savoir si c'est vrai??? sauf si il continue de vivre et dans ce cas je serai si c'est un levraut ou pas
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Je remonte le sujet...........au cas où !!!



http://www.chassepassion.net/forum/view ... 3&start=10
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

maintenant qu'il est un peu plus grand tu pourrai reprendre des photos stp? Essai de profil.
nardiche
Messages : 16
Inscription : 10 juin 2011 06:08

Message par nardiche »

je n'ai pas de photo de profil c'est qu'il est vigoureux et n'aime pas rester longtemps sans bouger :x le seul endroit où il ne bouge pas c'est dans mes mains et là difficile de le voir debout :D







Uploaded with ImageShack.us



j'essai de vous en prendre une autre d'ici demain
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

A première vue....un petit lièvre pour moi. Reprendre sujet que j'ai relancé plus haut . Si c'est le cas, commencer assez vite les petites graminées. Après ça peut grossir très vite ces petites bêtes !! :wink:
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Oui je pense plutôt que c'est un lièvre aussi
nardiche
Messages : 16
Inscription : 10 juin 2011 06:08

Message par nardiche »

hier après midi je l'ai mis dans l'herbe elle a mangé des fleurs de trèfle et d'autre petite fleurs jaune je ne sais plus comment on les appelle mais mon homme m'a dit que c'était bon mais dois je la restreindre ou pas j'ai peur qu'elle est la diarrhée





Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us

voilà quelques photos
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

C'est trop mimi cette petite bestiole !
Répondre