Chasse en espagne

La chasse à l'étranger et son gibier.
flash

Message par flash »

Salut a tous, quelqu'un aurait il un bon plan pour chasser le petit gibier en espagne avec ma setter gordon, en evitant les chasses privées hors de prix ? s1o,s s1o,s

Je ne veux pas de ces chasses (ball trap) en battues, mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup la bas....

Merci pour votre reponse... t,1;op
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

il y a le faisan d'or pas très loin de la frontiere , tu peu chasser comme tu veux seul ou en groupe c'est pas très chère, faisan, perdreaux

CDT
flash

Message par flash »

Salut andré,

Merci pour l'info mais je ne ltrouve pas sur google.... :?

Pourrais tu me donner un lien STP

Merci d'avance t,1;op t,1;op
andre66300

Message par andre66300 »

j'ai perdu le lien je demande aux collègues

cdt
korthals83

Message par korthals83 »

bonjour , en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si c'est de ça que l'on parle ???

http://www.faisador.com/index_fr.html
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir flash,

Les seules que je connaisse sans les apprécier sont des chasses privées qui pratiquent à grands coups d'élevage, de lachés (cailles perdreaux). C'est du tir au plateau vivant. Ces chasses à la journée se trouvent juste aprés la frontière. En fait, ce ne sont que des chasses commerciales de gibier élevé.

Par contre, j'ai des connaissances qui chassent en action sur de grands domaines privées dans le sud vers l'andalousie; mais vu les kms et LE PRIX, sans oublier qu'il faut bien louer sur place, c'est pas pour moi.

Cordialement
flash

Message par flash »

merci pour l'info u cignale,

Mais tout comme toi c'est pas ma chasse de faire du ball trap sur perdrix, je cherche une chasse traditionnelle au chien d'arret et c'est tout...

Mais je ne desespere pas qu'un de nos amis du forum me donnera une info pour une chasse en espagne pour pas trop cher...

Abon entendeur les copains... :wink: :wink:
Répondre