Vous diriez quoi vous ?

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Tu sais u cursinu 2B,

Pour eux, les essayer, ce seraient les adopter :) ; Je ne connais pas de race de chiens aussi bons rapprocheurs qu'eux :D :D . et de plus, ils ne lachent pa sle pied. Tu sais ce qu'ils vont nous dire, ils, sont pas beau yah:ou yah:ou

Cordialement
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Oui c'est vrais mais bon.

Ils ne le conaissent pas assé c'est un chien spécial qui revien au pied apres avoir courue le sanglier c'est incroyable, je ne pense pas qu'ils aient des chiens comme ca !! mdr
Eterlou 38
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2011 06:50

Message par Eterlou 38 »

Bonsoir,



Lors de mes précédentes vacances dans votre ile , j'ai pu sans être acteur malheureusement, mais simplement spectateur d'une battue aux sangliers voir des cursinu en action.Je vous le confirme ce sont des chiens qui gagnent à être connu.Du peux que j'ai vu ils étaient collé sur la voie des 3 sangliers qui me sont passées à 10 mètres.J'ai suivi la menée pendant plus d'une heure .J'en ai gardé un superbe souvenir.
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

@Eterlou 38 wrote:Bonsoir,



Lors de mes précédentes vacances dans votre ile , j'ai pu sans être acteur malheureusement, mais simplement spectateur d'une battue aux sangliers voir des cursinu en action.Je vous le confirme ce sont des chiens qui gagnent à être connu.Du peux que j'ai vu ils étaient collé sur la voie des 3 sangliers qui me sont passées à 10 mètres.J'ai suivi la menée pendant plus d'une heure .J'en ai gardé un superbe souvenir.



A voila ce n'est plus a prouvé l'efficacité de ces chiens et comme tu dis ce sont des chiens qui gagnent a etre connus.
Eterlou 38
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2011 06:50

Message par Eterlou 38 »

J'en ai profité pour voter.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

bonjour,

C'est vrai qu'en plus d'être un excellent chasseur, ce n'est pas la peine de lui courir après, il revient seul lorsque sa chasse est faite.

Je connais des piqueurs d'ici, qui seraient enchantés de ce comportement.

Cordialement
beagle34
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2011 19:15

Message par beagle34 »

c'est fait
Répondre