@nikitta wrote:@winchester wrote: j'ai donc réduit mes ambition sur un setter gordon, race anglaise tout aussi douée mais déjà plus maléable et surtout que je connaissais déjà un peu plus.
La on va pas être pote très longtemps, un Gordon par dépit
![Sad :(](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_sad.gif)
. C'est un style différent.
Va discuter avec l’éleveur de ton département sur les gordons, tu vas apprendre pas mal de chose. Désolé, mais j'ai du mal a comprendre que l'on prenne une race par dépit.
Par contre le Gordon moi j'adore, et je ne prendrais pas de pointer en lieu et place de mes gordons.
C'est pas grave le but de ma journée n'était pas qu'on devienne pote. Maintenant si tu veux qu'on parle des gordons je veux bien qu'on en parle ca risque d'être marrant, je suis amoureux de cette race et je connais mon chien par coeur et si je te disais d'ôù il vient tu comprendrai que les questions je les ai posé bien avant de te rencontrer et aux bonnes personnes ( ou alors faudra m'expliquer des choses ) !
Bref le gordon, je connais, j'ai jamais tué autant de bécasses qu'avec cette chienne donc je n'ai plus aucun doutes sur ses capacités non plus.
Et le ( par dépit ), ce mot vient de l'interprétation que tu as fait de mon post, je te laisse donc avec cette expression qui n'a jamais fait parti de mon vocabulaire et surtout pas pour un chien.