@Preux wrote:@winchester wrote:C'est pas grave le but de ma journée n'était pas qu'on devienne pote. Maintenant si tu veux qu'on parle des gordons je veux bien qu'on en parle ca risque d'être marrant, je suis amoureux de cette race et je connais mon chien par coeur et si je te disais d'ôù il vient tu comprendrai que les questions je les ai posé bien avant de te rencontrer et aux bonnes personnes ( ou alors faudra m'expliquer des choses ) !
Bref le gordon, je connais, j'ai jamais tué autant de bécasses qu'avec cette chienne donc je n'ai plus aucun doutes sur ses capacités non plus.
Le drame, avec internet, c'est qu'on ne connaît pas son interlocuteur...
Si tu connaissais Nikitta, tu saurais qu'il présente ses gordons en compétition de printemps, en plus de les utiliser à la chasse...
Donc cette race ne lui est pas trop étrangère....
Et qu'il parlait sur le ton de l'humour...
Le deuxième degré, ça existe....
Salut Preux,
Contrairement à lui, je n'ai pas mis ses connaissances sur cette race en doute loin de là, et je ne me suis absolument pas permis d'interpreter son post. Quand on me dit que j'ai pris mon chien par dépit, je suis désolé mais ca m'agace un peu et je n'ai jamais utilisé de collier electrique non plus. De plus il n' y a pas besoin de présenter des chiens en compétition de printemps pour connaître une race.
Maintenant si Nikitta est un blagueur et que ceci a été dit sur le ton de la plaisanterie, alors je lui présente mes excuses.