Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et bien je crois que St hub en est content lui il faudrait que tu lui demande des renseignements. Pour ma part, je me bornerai a dire que ce n'est pas aussi bon que Aimpoint, mais il est vrai qu'on n epeut pas toujours choisir ce que l'on voudrait, les Aimpoint sont legerement plus cheres.
Je n'ai pas ce modèle, puisque comme dit plus haut j'ai Holosight et Docter. Je connais des collègues qui ont un modèle équivalent de chez Hakko, me semble t-il, le seul problème rencontré, c'est qu'il ne faut pas changer de réticule sous peine d'avoir à régler de nouveau le système (ils ont 4 réticules différents allant du point à la croix).
Super calibre, pour tous les gibiers moyens a courte et moyennes distance. 150 grains pour le chevreuil, 170 grains pour le sanglier, ca marche parfait et ca tombe!
bonsoir, moi en tant que traqueur c'est cal 12 en debut de saison puis express en 8x57. J'utilise ensuite ma browning long track en 300 lorsque ma chienne est en chaleur et que je me retrouve au poste (la punition !).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.