Un vieux jeune futur chasseur

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
jeffwrx

Message par jeffwrx »

bonjour à tous,

moi, c'est jérôme, 38 ans et passant bientôt le permis (en septembre).

Voulant chasser depuis quelques années, mais n'ayant pas de chasseur dans la famille, je n'ai jamais osé franchir le pas. Je suis donc passé par le ball trap depuis quelques mois et j'en suis devenu complètement mordu, puisque je tire tous les week ends en FU et un peu de parcours et ai commencé les compétitions (la dernière était le week end dernier - championnat de france FSGT à Quinssaines).

J'habites dans le nord de la seine et marne du coté de Meaux et serais désireux de rencontrer des chasseurs afin de pouvoir trouver un territoire de chasse dans ce secteur.

mon autre passion (comme tous les mecs) étant les voitures sportives (j'en possède deux sympas).

Au plaisir de se croiser

Jérôme
galochon

Message par galochon »

Bonsoir et bienvenue parmi nous Jérôme !!

Au plaisir de te lire, tireur sportif ........pour l'instant.

Cordialement.

galochon
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

:welc:om :welc:om :welc:om

Cordialement.CHRIS.
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et toutes

bienvenue parmi nous cher Jérôme espérant que la chasse t'apporte autant de satisfaction que de le ball trap
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime
phil83

Message par phil83 »

Apparement trés passionné.Bienvenue parmi nous.
U cignale

Message par U cignale »

bonjour,

et :welc:om :welc:om au club,

Au plaisir de te lire

cordialement
Webmaster

Message par Webmaster »

@jeffwrx wrote:bonjour à tous,

moi, c'est jérôme, 38 ans et passant bientôt le permis (en septembre).

Voulant chasser depuis quelques années, mais n'ayant pas de chasseur dans la famille, je n'ai jamais osé franchir le pas. Je suis donc passé par le ball trap depuis quelques mois et j'en suis devenu complètement mordu, puisque je tire tous les week ends en FU et un peu de parcours et ai commencé les compétitions (la dernière était le week end dernier - championnat de france FSGT à Quinssaines).

J'habites dans le nord de la seine et marne du coté de Meaux et serais désireux de rencontrer des chasseurs afin de pouvoir trouver un territoire de chasse dans ce secteur.

mon autre passion (comme tous les mecs) étant les voitures sportives (j'en possède deux sympas).

Au plaisir de se croiser

Jérôme

Bienvenu sur me forum voisin ! je suis de Chessy

A défaut de chasser ensemble on pourra tjrs tirer quelques plateaux à Charmentray ou Crecy :(
manant

Message par manant »

Bienvenue sur le seul forum ou il existe encore...quelques communistes en liberté...contrôlée...

Je plaisante bien sûr la bienvenue.
Répondre