Faute du président

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sainthub

Message par sainthub »

@Flash38 wrote:il a ete vote 70 pour cent max de membres associes , si ns prenons ces 3 ns dépassons , donc il faut que ns enlevions trois autres chasseurs qui eux chasse depuis , aux minimum 6 ans . c est la raison pour laquelle la majorité a votee contre

Il n'y a pas de quota maximal !

D'où proviennent ces 70% ? Est-ce défini dans les Statuts ou dans un quelconque règlement intérieur ?

Amicalement, sainthub.
Flash38

Message par Flash38 »

cela a ete vote en AG EXT le 1 avril 11
flash

Message par flash »

C'est vrai que ces histoires gangrennent la chasse, :evil:

Cette rivalité entre équipe, cette façon d'aborder les choses...(ce président a un drole de comportement.) En tout cas on a déja fort a faire avec ces écolos du dimanche, si on se pourrit nos chasses de l'intérieur, ça va pas le faire...

En attendant, je remarque que toutes les "histoires" qu'il y a dans les Acca sont en rapport avec la chasse au gros gibier, et plus particulièrement au sanglier....Ce n'est pas une critique, mais une simple constatation...Je viens d'assister a notre AG, et le seul "eclat de voix" venait d'un chasseur de gros, qui voulait interdire la chasse du petit gibier le lundi dans les bois, pour ne pas déranger le gros gibier.....Et pour en rajouter, "si on s'occupait moins du petit gibier, ce serait pas plus mal...."

Drôle de comportement non ? f1ol;

Je veux pas passer pour oui-oui mais on partage tous la même passion, petit ou gros gibier, et on devrait tous se serrer les coudes pour que notre passion ne meurent pas dans les années a venir... fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est aussi à cette occasion que l'on voit les avantages et les inconvénients des ACCA, nous on en veut pas, mais c'est une question de choix !! La chose primordiale est de toute façon une autorité incontestée et surtout incontestable de l'équipe dirigeante. Aprés les pisse vinaigre y'en a partout, c'est juste une question de posologie pour faire avec ou alors dans les cas extrêmes faire sans eux !! On sait faire !! :D J'ai encore en tête un parisien qui voulait faire de notre socièté, "sa chose" !! Je vous raconterais un jour !!! lol !! J'ai besoin de vous dire qu'il ne chasse plus avec nous ?? :wink:

Quand l'on peut s'entendre c'est tellement mieux. fr;iend

Cordialement.CHRIS.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour à tous,

C'est vrai, CHRIS a raison, les ACCA ne sont pas toujours l'exemple d'une bonne entente comme en chasse privée. Ici pour tendre à une meilleure ambiance, nous avons fait une seule carte ( petits et gros gibiers ), avec une direction commune. Avant, nous avions l'équipe pour le petit gibier et la diane pour le gros; ça posait pas mal de problèmes, car pour chasser le petit et le gros, il fallait 2 cartes f1ol; . Depuis 3 ans, l'ambiance est devenue bonne :D .

Cordialement
doal

Message par doal »

@OLERON wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ah les étrangers !!! m1;dr Ceux qui viennent manger le cuissot des chasseurs du cru ?? C'est intolérable !!! cr1;az

a plus.CHRIS.

Illustration en image: cr1;az cr1;az cr1;az

http://www.youtube.com/watch?v=LT4pljjf4tY

Tout cela me semble pas tourner olé,OLE-ROND :deho:rs
Eterlou 38

Message par Eterlou 38 »

Bonjour à tous,

C'est bien de parler de la faute du président, mais qu'en est-il quand les membres d'un bureau n'envoie pas les papiers comme quoi notre Acca se porte partie civile contre un chasseur qui est de surcroit père de 2 membres du bureau?.

Ceci je pense est une réelle faute grave.

si quelqu'un peut me dire quel administration ou quel tribunal est compétent pour régler ce litige.
Eterlou 38

Message par Eterlou 38 »

Et que penser des motivations de refus de certains.

A l'énumération des candidats à notre ACCA ,quand certains disent "celui-ci nous pouvons le prendre car un vieux ne fais pas de mal au gibier",ou encore"lui c'est un bon étranger il viens rarement lui au moins il ne tu pas grand chose".

Je pense que vous l'avez tous bien compris je suis le président "fautif"
flash

Message par flash »

C'est bien ce que je disais, toujours cette rivalité d'équipe....dommage :cry: , pourtant il serait tellement plus simple et plus agréable de s'entendre sans chercher toujours a savoir qui a fait ci ou qui a fait ça.....Etre président n'est pas simple, ca c'est sur, contenter tout le monde l'est encore moins, mais je suis sur que tout peut rentrer dans l'ordre sans rentrer dans des procédures qui donnent une image pas trés reluisante de la chasse et des chasseurs.... fr;iend

Allez, un bon barbecue et ca repart !!! c1:lap
Eterlou 38

Message par Eterlou 38 »

Je suis d'accord avec toi flash.
Répondre