Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour j hesite entre un verney carron model ariane en 12/70 qui est un fusil de trap chasse mais d apres vos avis cet pas tres bien comme fusil donc peut etre que je vé changer mon choix et m retourné vers le fusil sabatti falcon neuf en 12/76 et je ne conais pas du tout cet marque j aimerais avoir votre sur ce fusil et si cet un bon choix merci de vos reponse
bé a l année dernier je lui et acheter un 3 coup baikal en 12/89 j'ai trouver ke cetait pas terible comme arme donc il m la reprend 300Emoi j les acheter 530e l année dernier et il ma proposer le sabatti falcon a 800E au lieu de 900E moi les 300e de mon ancien fusil sa fait plus qu un fusil a 500E donc voila est cet pour savoir si cet bien ou pas comme arme
Pour ma part j'ai un sabatti olympo et tous ce que je peux dire pour le moment, c'est que c'est un très bon fusil et je suis assez exigeant.
Le mien vallait 1190€ et il me la fait a 700€ je croi car il avait un bout de bronzage qui c'est barrer et sa me derange en rien et il ne rouille pas j'ai du tirer plus 500 cartouches et il va nickel pour le moments et je pense qu'il va durer assez longtemps sans panne et je le maltraite pas mal!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.