Rencontre Picarde

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Salut, j'ai eu l'occasion de découvrir la semaine dernière le très beau stand de La Pigeonnière (80) en compagnie de l'ami Colole 8) , un sacré passionné de chasse celui là...un peu comme moi, tombé dedans quand il était petit !

Le temps malheureusement n'y était pas mais on en a quand même profité et les 125 plateaux que nous avons tiré ont eu chaud eux !

J'ai bcp apprécié tous les parcours, avec une grande variété de trajectoires, plaine,boisé,il y a vraiment de tout pour les tireurs confirmés et les chasseurs qui veulent sortir de temps en temps le fusil pour rester ds le coup, pas de plateaux de folie à des distances aberrantes, tout est largement accessible à tous, à condition de mettre en face :) .

L'accueil des propriétaires est typique des gens de ch'nord ,amical, chaleureux, sympas quoi.

En bref, un stand que j'aurai plaisir à retrouver en compagnie d'autres forumeurs si ils souhaitent se joindre à nous.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,d'habitude quand il y a mauvais temps je suis là ,dès qu'il gèle je serai dispo :x

sympa votre rencontre :wink:
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Une très bonne journée malgré la pluie !

Et du grand chris, il faut le reconnaitre. T'es un foutu bon tireur mon cochon !

Les parcours sont en effet très variés, et la difficulté toujours présente. Aucun plateau n'est donné et aucun parcours ne se fait les doigts dans le nez.
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

La prochaine fois, pour corser un peu l'affaire, je te ferai tirer au 410 :P, à l'étang à Gisors ! Bah c'est pas si dur que çà ( j'ai jamais dépassé le 15 au 410 sur ce tracé !)
Piroth
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2011 10:23

Message par Piroth »

Bonjour,

si vous êtes encore dans le coin il y aussi le stand de Fricourt qui est pas mal (celui deThézy plus conviviale), mais il faut reconnaître que le stand de Grattepanche est le top dans le coin (un peu cher il me semble?)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,on tire samedi après midi 19 mai 2012 à gisors,je passe par orbec(riffaut),pour l'instant on est 3,normalement il pleut où il gèle comme d'habitude. :x
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je viendrais peu être me faire payer un coup :lol: yah:ou
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ravi de te revoir jacques....amene quand même un fusil :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@goonif wrote:salut,ravi de te revoir jacques....amene quand même un fusil :wink:



J'aurais pas du le prendre :x :P
Répondre