pies

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
alex78

Message par alex78 »

Moi j'en ai fait une quizaine c'est deja ca ! t,1;op
doud

Message par doud »

salut

j'ai attrapé une petite pie de la nichée de cette annnee et je voudrai savoir si je pouvais encore la dresser pour quelle reste avec moi meme si je la lache

si oui comment?
dylan55

Message par dylan55 »

Oui en la nourissent mon pére en avait une quand il était petit et quand il revennait de l'école elle l'attendé et elle venait se posser sur sont épaule tout ses copains était sur le cul ^^ et un jours paff elle c'est manger le bus et elle est morte
doud

Message par doud »

merci

tu crois que je peut laché ma pie que j'ai depuis 4 mois dans la cage a pie en appelant ou je lui donne a mangé et a boire?

merci d'avance
popey-77

Message par popey-77 »

fabulous pour cette cage c'est une cage à pie standard, le mieux pour faire des pies sans appelant c'est de remplacer l'appelant par un oeuf

Une fois la premiere prise, servez vous en comme appelant.

ps : Déplacer la cage régulierement car les pies sont très intélligente et avec le temps elle s'habituent et ne se font plus avoir.
hugo77

Message par hugo77 »

nn pour ta pie c'est mort si elle a connue la libertée si quand elle te voie elle est affolée c'est cuit et bon courage pour la ratraper =)Ma pie revient c'est parceque on me l'as donner et elle vient d'un autre térritoire et est toute seul et aussi les croquettes lui manques donc bonne chance donne nous des nouvelles.
totologie

Message par totologie »

pour les dresser faut qu'elle soit vraiment vraiment jeune et le top c'est de la prendre au nid ce qui parait

tu la nourrie en volière et apres elle te prends pour son parent
hugo77

Message par hugo77 »

Moi c'est pareille avec les poules mdr!Maintenant j'ai un coq et pas sauvage du tout je l'ai eu il avait un jour maintanent il a 2 ans!
rhum160

Message par rhum160 »

une jeune s'apprivoise très facilement mais faut la prendre dans le nid

et bien la nourrir et s'en occuper tous les jours

les plus vieille tu peut les apprivoisé mais si elle s'enfui tu la retrouvera pas
doud

Message par doud »

merci a tous pour ces renseignement

je ne vais pas tenté le coup car cette pie que j'ai depuis 4 mois est habitué au croquette

mais si vous conaissez un moyen de voir si elle reste ou pas sans risque quelle se barre se serra la bienvenue.

merci d'avance
Répondre